SCAMAC IMMO

Bussy-Saint-Martin
SIREN: 530299122 SIRET: 53029912200024
Construction et immobilier

Avis SCAMAC IMMO, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SCAMAC IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur SCAMAC IMMO ?

C. LUCAS
Date de l'expérience: 2024-03-15

Dossier géré par Monsieur D. CAMBRÉ, qui possède 3 atouts :
Connaissance du Secteur
Rapidité
Efficacité

Josephine
Date de l'expérience: 2023-12-15

Excellente expérience avec Inès Maurel qui m’a accompagné dans mon projet de recherche pour trouver le local correspondant exactement à ma demande .
Je l’en remercie vivement et je recommande vivement cette agence pour son sérieux et son expertise.

Constance

Super alors, et est-ce qu'en plus ils se sont chargé des démarches tout au long de la procédure ?

Bernard REY
Date de l'expérience: 2021-12-14

J'ai a féliciter Naila DAHMOUNE qui a fait un travail très sérieux avec beaucoup de compétence et de ténacité pour aboutir à la vente du fonds de commerce de galerie d'art 21 rue Guénégaud. Encore bravo.

Ingrid

Est ce que tous leurs consultants sont aussi professionnel que Mme Dahmoune ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de SCAMAC IMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 4200 €. Quel salaire SCAMAC IMMO donne-t-elle?

J'ai entendu dire que SARL TRACOGEST ADB offre aux employés mutuelle, dans SCAMAC IMMO, vous en avez aussi?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise SCAMAC IMMO?

SCAMAC IMMO a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de SCAMAC IMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CAB EXPERTISES IMMOB COTE BEAUTE est plus faible que dans SCAMAC IMMO?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezSCAMAC IMMO

Le 2022-02-16 une autre annonce de SCAMAC IMMO est apparue. Ils cherchent à nouveau Négociateur Immobilier.

SCAMAC IMMO recherche à nouveau Négociateur Immobilier. Ont-ils développé ce département?

SCAMAC IMMO Questions fréquentes