Avis ALTO INGENIERIE
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezALTO INGENIERIE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.
Cette offre d'emploi pour un technicien en électricité chez ALTO INGENIERIE à Bordeaux semble être une excellente opportunité pour quelqu'un qui possède une expérience de 5 ans dans le domaine. Les missions mentionnées incluent la production graphique, le développement d'études de conception et la sélection de matériel adéquat. Il est également souligné que vous devez maîtriser AutoCad, REVIT et les outils de conception électrique tels que Caneco et Dialux. Le profil recherché inclut un BTS en électrotechnique ou équivalent et une expertise technique réelle. En outre, on recherche quelqu'un de rigoureux et capable de travailler en équipe. Une spécialisation dans un domaine spécifique du métier est également appréciée. Une question que je me pose est : quel est le salaire proposé pour ce poste de technicien en électricité ?
Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans ALTO INGENIERIE qui est proche de SPIQ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ALTO INGENIERIE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI