MADAME NINA CAURIER

Évaluation 3.1/5

Avis MADAME NINA CAURIER

2 abonnés
3.1

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME NINA CAURIER par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME NINA CAURIER ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Excellente drainolymphologue et praticienne en shiatsu aux mains en or pour détendre, apaiser et relaxer le corps et l'esprit avec une voix chaude et rassurante. Je recommande vivement pour vous libérer du stress, de l'insomnie, de la déprime. Cette thérapeute est une source de joie et d'énergie.

Matteo

Bonjour ! Il faut lui téléphoner pour avoir un rdv ?

Martine
Date de l'expérience: 2022-05-04

Excellente réactivité aux besoins de ses locataires.

Noémie

Bonsoir, madame NINA CAURIER est la concierge de votre immeuble?

okiulian
Date de l'expérience: 2022-05-05

J’ai consulté Nina Caurier pour une perte de poids qui m’occasionnait des douleurs de sciatique. Suite à un bilan nutritionnel, j’ai découvert les 8 clefs de mon métabolisme et j’ai décidé de suivre son programme nutritionnel, d’hypnose ericksonienne et de routine sportive qu’elle m’a proposé. En trois semaines, non seulement je me suis très bien nourri et hydraté, mais j’ai perdu 5 kilos. Mes douleurs sont quasiment disparues. Mon corps a retrouvé sa soulhouette longiligne. Je me sens plein d’énergie. Elle m’aide à continuer dans ce sens avec simplicité, bienveillance et efficacité.

Sébastien

Bonsoir à vous @okiulian je lis votre avis et je suis quelque peut intrigué par certaines parties, vous dites que vous avez eu une perte de poids importante et qu’après consultation vous avez perdu du poids pourrais-je comprendre?

Brad Pit
Date de l'expérience: 2021-12-23

Excellent service de qualité, de professionnalisme, d’efficacité !

Tanguy

Pouvez-vous me dire si cette thérapeute peut m'aider SVP ? J'aurais besoin d'aide dans ma vie... Dans l'attente de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations très positives des services de MADAME NINA CAURIER. Quelle expérience avez-vous vécue avec les services ou les produits de cette entreprise ? Recommandez-vous cette entreprise ?

Y-a-t’il un poste qui se doit de se déplacer à l’etranger dans le cadre de ses tâches au sein de l’entreprise MADAME NINA CAURIER ?

Comment MADAME NINA CAURIER gère-t-elle les situations de stress ou de surcharge de travail pour garantir le bien-être des employés ?

Quel poste peut travailler en télétravail chez MADAME NINA CAURIER ?

MADAME NINA CAURIER a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

Vais-je gagner plus d'argent dans MADAME NINA CAURIER ou dans SCI QUIETA?

Notre entreprise de Boulogne-Billancourt recherche des gens. On vous offre un bon salaire mensuel.

Rien à dire. L’accueil du client très agréable chez MADAME NINA CAURIER.

MADAME NINA CAURIER Questions fréquentes