LECLERC LOISON SOUS LENS

Rue de l'Abbaye, 62218 Loison-sous-Lens

Avis LECLERC LOISON SOUS LENS

Quels sont les avantages de travailler chez Leclerc ?

Que voulez-vous savoir sur LECLERC LOISON SOUS LENS ?

Date de l'expérience: 2023-10-07

Un grand merci à vous d’avoir pense aux personnes à mobilité réduite bravo pour cette initiative , une caisse spécialement adaptée uniquement pour nous les personnes handicapées .
Je vous encourage d’y aller faire vos courses

Sandra

Super alors, et l'accueil y est il aussi chaleureux et le service rapide ?
Cordialement.

Pensez-vous que COOP AGRICOLE CARMAUX APPROVIS CEREALE offre un meilleur mutuelle que LECLERC LOISON SOUS LENS?

Vous pouvez gagner de 800 € à 2300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans LECLERC LOISON SOUS LENS?

Vais-je gagner de 1300 € à 2700 € dans LECLERC LOISON SOUS LENS? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-ce que LECLERC LOISON SOUS LENS est à la recherche de nouveaux employés? J'aimerais savoir si la position de commercial est à pouvoir.

Est-il vrai que LECLERC LOISON SOUS LENS est un endroit idéal pour les ambitieuses?

pauline

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec LECLERC LOISON SOUS LENS?

angélique

pauline

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LECLERC LOISON SOUS LENS? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

ESTHETICIEN(NE) H/F PARAPHARMACIE, que LECLERC LOISON SOUS LENS recherche peut gagner même 1374 €.

LECLERC LOISON SOUS LENS Questions fréquentes