
Poste de Maçon / Marbrier funéraire en CDI, salaire suivant profil. Missions très terrain : pose de monuments, maçonnerie, entretien de sépultures, inhumations, avec contrôle conformité et sécurité. Exigence forte : expérience similaire ou maçonnerie obligatoire, et il faut encaisser l’aspect physique et émotionnel du métier. Avantage mis en avant : CACES pris en charge (matériel fourni camion, grue, mini-pelle).
Est-ce que les attentes sont élevées pour un salaire “selon profil”, et l’ambiance/rythme vaut le coup dans cette boîte ?
Est-ce que, selon vous, POMPES FUNEBRES LE FLOC H est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.
POMPES FUNEBRES LE FLOC H ou GUILLOUX AMBULANCES TAXI POMPES FUNEBR : où le management est-il réellement humain ?