MAUGES COMMUNAUTE

Beaupréau
SIREN: 200060010 SIRET: 20006001000010 Téléphone: +33 2 41 71 77 10
Administration

Avis MAUGES COMMUNAUTE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAUGES COMMUNAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur MAUGES COMMUNAUTE ?

J'ai entendu dire que gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés est l'un des domaines d'activité de MAUGES COMMUNAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de MAUGES COMMUNAUTE. Le travail y est-il moins stressant qu'en CC RIVES DE SAONE?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en COMMUNAUTE DE L AGGLOMERATION HAVRAISE ou en MAUGES COMMUNAUTE?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de MAUGES COMMUNAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Pensez-vous que MAUGES COMMUNAUTE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur MAUGES COMMUNAUTE. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Je veux savoir que MAUGES COMMUNAUTE recrute aussi les personnes handicapées? Quelles conditions propose cette entreprise?

MAUGES COMMUNAUTE recrute récemment pour des postes :

Chargé d'opérations - études et travaux Assainissement et eaux pluviales, Coordinateur(trice) CLIC, Animateur au service des relations entreprises et animation territoriale

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MAUGES COMMUNAUTE .

L'entreprise MAUGES COMMUNAUTE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

MAUGES COMMUNAUTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Directeur pour la première fois.

MAUGES COMMUNAUTE Questions fréquentes