SARL DEMOLY

20 RUE DES CHAMPS LAMBERT, 25620 TARCENAY
SIREN: 450190616 SIRET: 45019061600026

Avis SARL DEMOLY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL DEMOLY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DEMOLY ?

Carof12
Date de l'expérience: 2012-06-01

Escalier a l entrée très mal fait pas très au norme par rapport à mon travail....
Plage autour de la piscine posee sur du sable sans arrêt de chaque côté
Aujourd'hui les dalles bougent dans tous les sens et les herbes poussent au milieu...
Aucun contact possible avec eux.... Venu 1 fois pour mettre du ciment qui n existe plus a aujourd'hui

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SARL DEMOLY, ZENITH CONSTRUCTION. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce que tout le monde dans SARL DEMOLY suit les recommandations?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ZENITH CONSTRUCTION et dans la SARL DEMOLY suivante?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SARL DEMOLY ou dans AMENAGEMENT DE LA VALLEE?

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions de travail chez SARL DEMOLY de Tarcenay? Êtes-vous un employé de cette entreprise? Pourqoui la note d'elle est 3/5?

Bonjour, SARL DEMOLY organise des formations pour ses employés?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles actualités sur SARL DEMOLYet chaque opinion est utile.

SARL DEMOLY Questions fréquentes