VERGEY

21 RUE DES CHAMPS LAMBERT, 25620 TARCENAY
SIREN: 451385082 SIRET: 45138508200016

Avis VERGEY

D'autres entreprises paient plus que VERGEY ?

Que voulez-vous savoir sur VERGEY ?

Le travail dans VERGEY est-il plus stressant que dans EFIKA? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Dans VERGEY comme dans SUD GENERATION SEMENCES une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

commerce de gros de tabac non manufacturé fait-elle partie de VERGEY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en VERGEY, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ETABLISSEMENTS POULICHET APPROS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tabac non manufacturé est l'un des domaines d'activité de VERGEY. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir comment l'entreprise VERGEY motive-t-elle ses salariés? Votre intégration est bien passée? Une équipe à Tarcenay est-elle basée sur l'entraide?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans VERGEY?

quelles valeurs l'entreprise VERGEY suit-elle ? Connaissez-vous cette entreprise ?

Les prix du tabac non manufacturé vendu par VERGEY vous conviennent-ils?

L'entreprise VERGEY paie-t-elle des heures supplémentaires? Y a-t-il des bonus?

Est-ce que VERGEY a Besançon est ouverte aux personnes handicapées? Elle offre temps plein, CDI et primes?.

Dans VERGEY, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

margaux

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VERGEY?

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez VERGEY? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?

Nous attendons de nouvelles infos sur VERGEY, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

VERGEY recherche actuellement un Prothesiste Dentaire H/F.

Attention, nouvelle offre de VERGEY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Prothésiste Dentaire, prouvez!

VERGEY Questions fréquentes