EVALANDGO / QWESTEO

L’expérience de l’utilisateur avec EVALANDGO / QWESTEO n’est pas vérifiée
Montpellier
L’expérience de l’utilisateur avec EVALANDGO / QWESTEO n’est pas vérifiée

Avis EVALANDGO / QWESTEO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EVALANDGO / QWESTEO.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EVALANDGO / QWESTEO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EVALANDGO / QWESTEO ?

pilepoil
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-12

J'ai adoré travailler dans cette entreprise, l'ambiance est vraiment bonne et on en s'ennuie jamais.
Le travail est varié et toutes propositions ou idées d'améliorations sont prises en compte, bref que du bon de cette expérience !

pileoil

@*
Les salaires étaient quasiment toujours dans les temps, au alentour du 28 du mois. J'ai travaillé 3 ans pour *et j'ai énormément appris grâce à cette expérience :)

Rudy

Ah d'accord c'est super; est-ce que vous avez été bien accueilli?

Anon
Date de l'expérience: 2023-01-20

Entreprise de fous, embauchent et virent dans la même journée, jouent les gentils mais sont faux, à fuir.

Se faire virer dans la même journée doit être sans doute justifié si la personne n'arrive déjà pas à l'heure ou si elle ne présente aucune motivation à travailler :)

Sofia

@Anon, Pourquoi vous ne donnez pas les raisons pour lesquelles vous avez été virer le même jour?

Rose
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise conviviale, à l'écoute et proche des employés, avantage interessant (Titre resto / mutuelle / avantage CE)

Mathias

Ça semble être l endroit idéal pour travailler, comment ou dans que l site pourrais-je voir les différentes offres que propose l entreprise ? Merci

Rose

J’avais trouvé l’offre via indeed.

L'entreprise EVALANDGO / QWESTEO encourage-t-elle les employés à prendre leurs congés pour assurer un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ?

Comment l’entreprise EVALANDGO / QWESTEO fête les dates importantes de son existence ?

Relation Client / Domaine Grande Distribution (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EVALANDGO / QWESTEO.