AAI

20 B RUE DE CLARET, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 802014878 SIRET: 80201487800028 Téléphone: +33 6 07 22 04 29
Autres activités de service

Avis AAI, Offres d'emploi

Quel est le rôle d'une AAI ?

Que voulez-vous savoir sur AAI ?

Combien gagne coordinateur dans vos entreprises ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet, merci pour votre aide

Combien de temps dure le processus de promotion chez AAI? Cela vaut la peine de postuler pour le poste de technicienne de maintenance industrielle et quels sont les gains?

Dites-moi combien je peux gagner chez AAI? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

J'ai découvert AAI par hasard sur poleemploi. Depuis, je suis devenu un client fidèle et je le recommande à tout le monde.

Est-ce possible d'obtenir la position:Dessinateur / Dessinatrice en tuyauterie industrielle (H/F) sans avoir une expérience? Quelqu'un travaille au ce poste?

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, AAI ou SERVICES NUMERIQUES?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? AAI ou SERVICES NUMERIQUES?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

AAI recrute récemment pour des postes :

Chef de chantier, CHEF CHANTIER TRAVAUX NEUFS H/F, TECHNICIEN SAV H/F

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste dessinateur.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez AAI , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

La rotation est-elle dans AAI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coordinateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AAI est en croissance! Ils recherchent maintenant Vérificateur / Vérificatrice Sprinkler (H/F) pour la première fois.

AAI Questions fréquentes