Avis INSTITUT FLORIAN MANTIONE
Les employés de INSTITUT FLORIAN MANTIONE sentent-ils que leur santé mentale est une priorité ?
Poste de Délégué Général chez l'Institut Florian Mantione, salaire 50-52 K€!
CDI avec mission de booster la visibilité et croissance de l'association sous la responsabilité de la Présidente. Besoin d'expérience en animation d'associations économiques et compétences en communication/lobbying.
Les attentes sont-elles réalistes pour le salaire proposé? Des expériences dans ce type de rôle à partager?
Ce serait formidable si INSTITUT FLORIAN MANTIONE offrait voiture de fonction comme elle le fait MUTUALITE FRANCAISE GRAND SUD SSAM. Savez-vous s'il existe une telle chose?
Depuis quelques mois, INSTITUT FLORIAN MANTIONE est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?