AMBULANCE AGORA GR

139 RUE JOE DASSIN, 34080 MONTPELLIER
SIREN: 538734237 SIRET: 53873423700026 Téléphone: +33 4 67 84 22 47
Soins de santé

Avis AMBULANCE AGORA GR

D'autres entreprises paient plus que AMBULANCE AGORA GR ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCE AGORA GR ?

Jeremy Natho
Date de l'expérience: 2022-04-30

Très bonne expérience

Tom

quel est le cout du service au total ? ils ont de bons conducteurs ?

Date de l'expérience: 2022-04-04

Ponctualité, efficacité, gentillesse et sourire! Merci encore pour vos services !

Romain

avez-vous commandé une ambulance privée? ont-ils de l'expérience dans le transport des personnes handicapées?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Très bien

Megane

C'est le transport en ambulance privée? Quels sont les tarifs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-12

Professionnel

Apparemment, dans AMBULANCE AGORA GR, contrairement à SUD AMBULANCE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Le siège social de l'entreprise AMBULANCE AGORA GR permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Cherchez-vous quelque chose de nouveau? Envoyez-nous votre CV pour ce nouveau poste ambulancière

Salut tout le monde, Soins de santé aux meilleurs prix. Si vous avez des questions, veuillez contacter avec AMBULANCE AGORA GR!

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise AECG FINEXCOM, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans AMBULANCE AGORA GR?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de AMBULANCE AGORA GR et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Êtes-vous satisfait des services de AMBULANCE AGORA GR? Se soucient-ils des clients?

Bonjour, pouvez-vous apprendre beaucoup de choses dans cette entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098LZYY? À quoi ressemblent les formations?

AMBULANCE AGORA GR recrute récemment pour des postes :

Ambulancier / Ambulancière (H/F), Ambulancier / Ambulancière

Secrétaire - AMBULANCE AGORA GR recrute actuellement pour ce poste.

Dans AMBULANCE AGORA GR, recherchez finalement Ambulancière.

AMBULANCE AGORA GR Questions fréquentes