AMBULANCES CLAPAS

39 RUE JEAN GIROUX, 34080 MONTPELLIER SIREN: 753680826 SIRET: 75368082600017 Téléphone: 0659997121
Activité: Ambulances
Note de l'employeur 2.5/5
basée sur 2 notes i

Avis AMBULANCES CLAPAS

Qui embauche des assistants médicaux sur Montpellier ?
Les conditions de travail au poste de ambulancière sont-elles bonnes chez AMBULANCES CLAPAS ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES CLAPAS ?

Chantalbed Date de l'expérience: 2022-11-25

J’ai fait appel à cette société car recommandée par ses amis. Je n’ai pas été déçue , très prévenant et véhicules très confortables. Merci

Auguste
@Chantalbed

Bonjour, combien de temps en avance, il faudrait faire la réservation ou le même jour, c'est aussi possible? Merci d'avance.

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-02

Très bonne équipe qui m’a ramené chez moi après de longs mois à l’hôpital. Merci au patron que j’ai eu au téléphone et qui est arrangeant.

Véronique
@Anonyme

Bonjour, si je peux me permettre, combien avez-vous payé et pour quelle distance? Je pense que j'ai été facturé de trop, raison pour laquelle j'aimerais faire la comparaison.

Tenialavictime Date de l'expérience: 2021-11-12

Beurk

Angèle
@Tenialavictime

Pourquoi vous dites cela ? Je me suis renseignée sur eux et ils n'ont que de bons avis !!

Simone34 Date de l'expérience: 2021-08-13

Incompétence total… et comportement «jemenfoutiste » du patron!! Scandaleux!!!! UPS aurait été plus efficace!

Nelly
@Simone34

D'où vient votre avis SVP ? Pouvez-vous me dire la vérité ? Il y a quand même un aspect positif ? En attente de votre retour. Merci infiniment.

En pensant à AMBULANCES CLAPAS ressentez-vous des émotions positives?
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-13

Parceque j ai travailler dans cette boite d enc….

Virginie Date de l'expérience: 2022-01-14

Bonsoir Anonyme, vous avez travaillez dans cette boite à quel poste?

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec AMBULANCES CLAPAS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.
Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en AMBULANCES CLAPAS?
Je veux savoir si AMBULANCES CLAPAS offre les repas gratuits
Ambulancière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMBULANCES CLAPAS.

Les utilisateurs connaissent-ils AMBULANCES CLAPAS ?

AMBULANCES CLAPAS Questions fréquentes