AMBULANCES CLAPAS
39 RUE JEAN GIROUX, 34080 MONTPELLIER SIREN: 753680826 SIRET: 75368082600017 http://www.clapas-ambulances.com/
Activité: Ambulances

Avis AMBULANCES CLAPAS

Les chirurgiens chez AMBULANCES CLAPAS ont-ils beaucoup d’expérience ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Montpellier ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES CLAPAS ?

Évaluations 1

Tenialavictime Date de l'expérience: 2021-11-12

Beurk

Angèle
@Tenialavictime

Pourquoi vous dites cela ? Je me suis renseignée sur eux et ils n'ont que de bons avis !!

Simone34 Date de l'expérience: 2021-08-13

Incompétence total… et comportement «jemenfoutiste » du patron!! Scandaleux!!!! UPS aurait été plus efficace!

Nelly
@Simone34

D'où vient votre avis SVP ? Pouvez-vous me dire la vérité ? Il y a quand même un aspect positif ? En attente de votre retour. Merci infiniment.

En pensant à AMBULANCES CLAPAS ressentez-vous des émotions positives?

Parceque j ai travailler dans cette boite d enc….

Virginie

Bonsoir Anonyme, vous avez travaillez dans cette boite à quel poste?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezAMBULANCES CLAPAS! Votre opinion compte!
Tenia34

De la (supprimé par l'administrateur)

jack00
@Tenia34

Salut Tenia, pourquoi une telle opinion ? Tu travailles pour cette entreprise ?

Je veux savoir si AMBULANCES CLAPAS offre les repas gratuits

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AMBULANCES CLAPAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur AMBULANCES CLAPAS.
Dans quelle région opère AMBULANCES CLAPAS?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur AMBULANCES CLAPAS.
L'adresse du site Web est http://www.clapas-ambulances.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AMBULANCES CLAPAS.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [ANTHEUS], [MONSIEUR DIDIER FOURNEYRON] et [SARL MAZAMET AMBULANCES NEGRE DALZOVO]. AMBULANCES CLAPAS avis