LE PRESSOIR

3 AVENUE HENRY CHERON, 14000 CAEN
SIREN: 395047863 SIRET: 39504786300018 Téléphone: +33 5 57 69 73 25
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PRESSOIR, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE PRESSOIR ?

Que voulez-vous savoir sur LE PRESSOIR ?

Apparemment, dans LE PRESSOIR, vous pouvez être promu plus rapidement que dans LE PALAIS DE JOSEPHINE, n'est-ce pas?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LE PRESSOIR ou LE GUIM S, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que LE PRESSOIR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PRESSOIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que une expérience professionnelle chez LE PRESSOIR est-elle très instructive et enrichissante? Est-elle une super école pour apprendre le métier de Demi-chef de rang H/F selon profil?

Quelle est l'ambiance à Caen? Salaire est-il valorisant par rapport au travail fourni? Quelles sont les tâches liées au titre de valet de chambre?

Qui dans LE PRESSOIR est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

LE PRESSOIR recherche de nouvelles personnes ?? A qui puis-je envoyer mon CV ?

lucas

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme réceptionniste en hôtellerie dans LE PRESSOIR? C'est vrai?

françois

C'est vrai LE PRESSOIR est une entreprise solide avec des traditions.

lucas

Merci, je vais essayer ma main alors.

Travaillez-vous chez LE PRESSOIR? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi sans d'expérience professionnel?

Bonsoir, quelqu'un de vous travailler chez LE PRESSOIR? Je cherche le travail comme serveuse. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

LE PRESSOIR recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (30k €/an), Second / Seconde de cuisine

Avez-vous de nouvelles infos sur LE PRESSOIR ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Chez LE PRESSOIR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Plongeur.

La branche de LE PRESSOIR de Petit-Palais-et-Cornemps recherche un nouveau Agent Technique Polyvalent Camping (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

LE PRESSOIR Questions fréquentes