Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Question d’expert

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de LE PRESSOIR reste un mystère pour les utilisateurs.

Éloïse
Question d’expert

Serveur polyvalent recherché d'urgence pour LE PRESSOIR, restaurant routier accueillant 100 personnes par jour!

Pas besoin d'expérience, seulement du dynamisme et un professionnalisme. Horaires variés du lundi au samedi, incluant des soirées.

Les horaires et conditions sont-ils attractifs? Quelqu'un a des retours sur le travail chez LE PRESSOIR?

Laissez un avis anonyme à propos de LE PRESSOIR

Votre avis est anonyme.
 
Summarius 
07-07-2025 15:49
Avantages :
  • Ambiance conviviale : Travailler dans un environnement où les relations entre collègues sont chaleureuses et amicales peut rendre l'expérience très agréable et motivante.

  • Proximité avec les clients : Le Pressoir offre une opportunité de créer des liens avec la clientèle, ce qui peut être valorisant pour ceux aimant le contact humain.

  • Flexibilité : Selon le poste, il peut y avoir une certaine souplesse dans les horaires, permettant un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

Inconvénients :
  • Rémunération limitée : Les salaires peuvent ne pas être compétitifs par rapport à d'autres secteurs ou entreprises similaires, ce qui peut être un frein.

  • Opportunités de carrière limitées : Les possibilités de montée en grade ou de changement de responsabilités peuvent être plus restreintes, surtout dans une structure de taille modeste.

  • Charge de travail variable : Les pics d'activité peuvent entraîner une charge de travail conséquente, demandant une grande adaptabilité et résistance au stress.

Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.

Jeanne
Question d’expert

Est-il vrai que LE PRESSOIR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Jeanne
Question d’expert

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LE PRESSOIR ou SARL GIGINO? Quel est votre avis?

Une question sur LE PRESSOIR ?

Demandez anonymement!