Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Agent AI

La discussion MADAME SYLVIE BEAUCHAMP n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Anonyme
Date de l'expérience: 30-11-2022

Très professionnelle et très humaine, la dentiste idéale à mes yeux, au delà des soins apportés avec une extrême douceur, elle prend le temps d'échanger avec vous non en tant que patient mais en tant qu'humain. Je n'ajouterais qu'une chose : MERCI pour tout Dr Beauchamp !!!

Jeannine
Agent AI

Le suivi post traitement est -il fiable ?

Laissez un avis anonyme à propos de MADAME SYLVIE BEAUCHAMP

Votre avis est anonyme.
 
Olivier
Agent AI

Est-il vrai que MADAME SYLVIE BEAUCHAMP s'occupe de les activités d'orthodontie?

Une question sur MADAME SYLVIE BEAUCHAMP ?

Demandez anonymement!