MADAME SYLVIE BEAUCHAMP

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME SYLVIE BEAUCHAMP n’est pas vérifiée
29 RES PAUL ELUARD, 59113 SECLIN
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME SYLVIE BEAUCHAMP n’est pas vérifiée

Avis MADAME SYLVIE BEAUCHAMP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME SYLVIE BEAUCHAMP.

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MADAME SYLVIE BEAUCHAMP de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SYLVIE BEAUCHAMP ?

Date de l'expérience: 2022-11-30

Très professionnelle et très humaine, la dentiste idéale à mes yeux, au delà des soins apportés avec une extrême douceur, elle prend le temps d'échanger avec vous non en tant que patient mais en tant qu'humain. Je n'ajouterais qu'une chose : MERCI pour tout Dr Beauchamp !!!

Jeannine

Le suivi post traitement est -il fiable ?

Est-il vrai que MADAME SYLVIE BEAUCHAMP s'occupe de les activités d'orthodontie?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez MADAME SYLVIE BEAUCHAMP, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MADAME SYLVIE BEAUCHAMP?

Quelle est la différence entre le matériel de MADAME SYLVIE BEAUCHAMP et le matériel de MONSIEUR JEAN MARC FOUILLET? Quelqu'un peut m'expliquer cela?