
Avis MADAME SYLVIE BEAUCHAMP
Seclin
29 RES PAUL ELUARD, 59113 SECLIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
La discussion MADAME SYLVIE BEAUCHAMP n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!
Anonyme
Date de l'expérience: 30-11-2022
Très professionnelle et très humaine, la dentiste idéale à mes yeux, au delà des soins apportés avec une extrême douceur, elle prend le temps d'échanger avec vous non en tant que patient mais en tant qu'humain. Je n'ajouterais qu'une chose : MERCI pour tout Dr Beauchamp !!!
Jeannine
Le suivi post traitement est -il fiable ?
Olivier
Est-il vrai que MADAME SYLVIE BEAUCHAMP s'occupe de les activités d'orthodontie?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises