LABOFARM

Loudéac
Autres activités de service

Avis LABOFARM

Le salaire moyen dans l'entreprise LABOFARM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LABOFARM ?

Est-il vrai que LABOFARM s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Pourriez-vous écrire, LABOFARM on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 900 € à 2500 €?

LABOFARM a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, LABOFARM ou SELVET?

TI GWEN est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LABOFARM?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de LABOFARM. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. Est-ce que je recois ici mutuelle??

Un propriétaire d'animaux peut-il réserver une visite à domicile dans LABOFARM?

bernard

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LABOFARM? Sont-elles même payés pour ce poste?

justine

Oui, et dans LABOFARM, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

bernard

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Loudéac, merci

Bonjour, je cherche un emploi avec bon paquet social et bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail chez LABOFARM?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez LABOFARM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Position Technicien De Laboratoire dans LABOFARM est disponible à nouveau!

La position Technicien De Laboratoire dans LABOFARM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LABOFARM Questions fréquentes