MENUIPROTEC

2 RUE JEAN JAURES, 59710 ENNEVELIN
SIREN: 751976184 SIRET: 75197618400018

Avis MENUIPROTEC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MENUIPROTEC ?

Que voulez-vous savoir sur MENUIPROTEC ?

Est queMENUIPROTEC vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait PEVELE FERMETURES?

Est-il vrai que MENUIPROTEC s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que MENUIPROTEC s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Ils disent que le recrutement dans MENUIPROTEC est légèrement plus difficile que dans PEVELE FERMETURES. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, dans PEVELE FERMETURES, qui est à côté de MENUIPROTEC, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MENUIPROTEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

zoé

Qui est le nouveau président de MENUIPROTEC? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

arnaud

Voici toutes les informations http://www.menuiprotec.fr/.

zoé

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

MENUIPROTEC se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Seriez-vous intéressés à travailler à Ennevelin? Je pense que c'est un endroit parfait pour les jeunes.

Quelle est la position courante de MENUIPROTEC ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

MENUIPROTEC Questions fréquentes