Avis TRANSALLIANCE
Quel est votre avis sur les tarifs de TRANSALLIANCE face à ce que propose la concurrence ?
c'est une boite de transport sympa . mais si tu t'en va , ils sont vexés et essaye de te blacklister
Quelle est la grille des salaires
Jehele54, quel poste vous intéresse? Le salaire dépend de l'expérience et du poste
J'ai travaillé pour Transalliance Toul 54. Mauvaises organisations, aucune communication, aucune compation. Beaucoup d'attente (voir 5-6h) chez certains clients et on vous demande de se mettre en coupure...
Vous ne recommandez pas cette entreprise à ceux et celles qui comptent sur les possibilités d'avancement professionnel ?
Est-ce que l'équipe au sein de laquelle vous travaillez est bienveillante envers les nouveaux salariés ?
Comment ça se passe chez TRANSALLIANCE en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?