TRANSALLIANCE

5 B RUE SAINT LEON, 54000 NANCY
SIREN: 662013960 SIRET: 66201396000049 Téléphone: +33 3 83 90 20 00
Conseils et services aux entreprises

Avis TRANSALLIANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANSALLIANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSALLIANCE ?

philip_ljk
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-15

c'est une boite de transport sympa . mais si tu t'en va , ils sont vexés et essaye de te blacklister

Henriette

C'est vraiment dommage on peut aussi se séparer pour beaucoup de cause or mis des cause de conflictuelle pourquoi blacklister ces personnes si la cause n'est pas conflictuelle ?

Jehele54
Date de l'expérience: 2022-12-15

Quelle est la grille des salaires

Rémy

Jehele54, quel poste vous intéresse? Le salaire dépend de l'expérience et du poste

David 59
Date de l'expérience: 2022-01-03

J'ai travaillé pour Transalliance Toul 54. Mauvaises organisations, aucune communication, aucune compation. Beaucoup d'attente (voir 5-6h) chez certains clients et on vous demande de se mettre en coupure...

Lucette

Mais au moins le salaire aurait dû être satisfaisant, n'est-ce pas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 335 visiteurs uniques

Christophe
Date de l'expérience: 2021-05-14

La société Transalliance peut être un tremplin pour les débutants et en même temps, une place stable pour ceux qui recherchent de la stabilité. Dans l'ensemble, la société est appréciable et productive. Les responsables sont très à l'écoute de leurs chauffeurs.

Maëlle

Vous ne recommandez pas cette entreprise à ceux et celles qui comptent sur les possibilités d'avancement professionnel ?

Benjamin

Est-ce que l'équipe au sein de laquelle vous travaillez est bienveillante envers les nouveaux salariés ?

Est-ce que le processus de recrutement est efficace et professionnel? Il y a des informations détaillées sur les différentes étapes? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Passeport-Pr%C3%A9vention/jobs/Gestionnaire-Des-Op%C3%A9rations-Transport-Routier-Marchandises-ef7b365a15c7f3c0?fccid=20330b858b2d7923&vjs=3?

TRANSALLIANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Une bonne maîtrise de l'anglais est-elle nécessaire pour entreprendre un stage? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/TRANSALLIANCE/jobs/Agent-Quai-[Manutentionnaire](/job/manutentionnaire)-cb5ca4d0ff6bdfbb?fccid=5ff3f9b4b99e6b34&vjs=3?

Bonjour, je m'appelle Laura, je cherche un emploi comme agent de quai. Je veux postuler chez Nancy. Pourriez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans TRANSALLIANCE que dans GOUTTEBROZE FLEURS? Vraiment?

gerard

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chargé de recrutement? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Est-il vrai que TRANSALLIANCE s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Je voudrais savoir si TRANSALLIANCE accepte des personnes pour des stages?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur TRANSALLIANCE. Un employé sait ce qui se passe?

Pouvez-vous me recommander le travail chez TRANSALLIANCE? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès. J'attends vos commentaires. Merci d'avance.

Qu'est-ce que vous pensez sur TRANSALLIANCE? Connaissez-vous la bien? Pouvez-vous recommander le travail comme conducteur chez eux?

TRANSALLIANCE recrute récemment pour des postes :

Spl reg 26 (H/F), Conducteur SPL Régional

TRANSALLIANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau TRANSALLIANCE SE DEVELOPPE!

TRANSALLIANCE SE DEVELOPPE - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRANSALLIANCE.

TRANSALLIANCE Questions fréquentes