PLANETT INTERIM

Lauwin-Planque
Ressources humaines

Avis PLANETT INTERIM, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise PLANETT INTERIM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PLANETT INTERIM ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-03-25

une jeune entreprise pleine de ressources et d'envies de réussir avec un réel esprit d'équipe et d'entraide est essentiel, nous sommes une famille entre les équipes sans parler du service comptabilité qui étaient la meilleure et que je n'oublierai pas.

Manon

l'ambiance est très importante

Mélanie

avez-vous des formations ?

margaux
Date de l'expérience: 2019-07-23

N'hésitez pas à contacter l’agence si vous avez des questions! avant ma premiere missions je les ai contactés à plusieures reprises quand j’avais encore des doutes ou des questions, ils sont très communicatifs
Margaux

Le taux de salaire de 700 € à 2700 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans PLANETT INTERIM?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 3200 €. Est-ce similaire dans PLANETT INTERIM?

Je vous demnade de me dire les avantages du travail en tant commis de cuisine

Etendez-vous que nous ayons un poste vacant disponible ici https://www.indeed.fr/company/Planett-interim/jobs/Preparateur-Commandes-Caces-Confirme-ea83175eef239b74?fccid=371ae6df41a8c078&vjs=3

Je vois que vous seriez intéressé à travailler pour PLANETT INTERIM en tant que mecanicien. Malheureusement, je ne sais pas sur quels revenus spécifiques vous pourriez compter, mais j'ai découvert que l'entreprise offre certainement: un emploi stable, des repas à la cantine de l'entreprise.

Salut! Nous vous attendons dans le departement de MANUTENTIONNAIRE TRI COLIS - VITROLLES H/F. Offre intéressante n'est-ce pas?

grégory

Apparemment, les gains de 2200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme manutentionnaire. Est-ce vraiment ainsi?

marie

Le travail est très exigeant et PLANETT INTERIM le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme manutentionnaire.

grégory

Y a-t-il une différence dans l'offre Le Mercato de l'Emploi et PLANETT INTERIM? Je sais que les employés Le Mercato de l'Emploi obtiennent mutuelle et ceux de PLANETT INTERIM?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

PLANETT INTERIM recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE NACELLE (H/F), Déchargeur / Déchargeuse manutentionnaire (H/F), Cariste d'entrepôt (10.5 €/heure)

Les clients sont en général satisfaits de services de PLANETT INTERIM.

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez PLANETT INTERIM? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

PLANETT INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148ZHLTPréparateur De Commandes (F/H) Avec CACES!

Offre N° 149BDSGCariste Agent (F/H) CACES 1/3/5 - PLANETT INTERIM recrute actuellement pour ce poste.

PLANETT INTERIM Questions fréquentes