PHLOX

Bures-sur-Yvette

Avis PHLOX

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PHLOX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PHLOX ?

Est-il vrai que dans PHLOX un employé a plus de responsabilités que dans ERICSSON FRANCE?

l'installation de tubes et tuyaux en matières plastiques ou en verre et de tuyauterie en matières plastiques ou en verre dans des établissements industriels fait-elle partie de PHLOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PHLOX ou ERICSSON FRANCE?

Est-il vrai que PHLOX s'occupe de l'installation et le montage de matériel de distribution et de commande électrique?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en PHLOX ou ERICSSON FRANCE?

L'employeur de PHLOX prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'instruments de mesure du temps est l'un des domaines d'activité de PHLOX. Quelqu'un peut le confirmer?

On a besoin de candidats: Technicien / Technicienne en gestion de production industri (H/F). Voudriez-vous obtenir ce poste?

francoise

Est-ce que PHLOX permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Chez PHLOX, au début vous pourriez gagner 1500 € par mois. Langue étrangère requise.

Pensez-vous que PHLOX serait idéale pour un jeune employé?

La société PHLOX fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en PHLOX? Quelles sont vos expériences?

Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement chez Technicien à PHLOX.

PHLOX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administration Des Ventes.

PHLOX Questions fréquentes