2ND SERVICE

Morancé
Construction et immobilier

Avis 2ND SERVICE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 2ND SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur 2ND SERVICE ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom LE CHASSEUR DE VOITURES, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que 2ND SERVICE?

Est-il vrai que 2ND SERVICE s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en 2ND SERVICE ou MGAY?

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de 2ND SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment la direction de l'entreprise 2ND SERVICE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MONSIEUR NICOLAS ROMY est située à proximité. Est-elle active dans la production comme 2ND SERVICE?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

adrien

Savez-vous qui est le président directeur général de 2ND SERVICE maintenant ?

myriam

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.2ndservice.com/ de la société.

adrien

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour. J'écris ce commentaire car je veux vous recommander le travail chez 2ND SERVICE. Je travaille chez eux depuis un an.

2ND SERVICE Questions fréquentes