WELDOM JANZE

Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec WELDOM JANZE n’est pas vérifiée

Avis WELDOM JANZE

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise WELDOM JANZE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
0% d'évaluations
0% d'évaluations
20% d'évaluations
20% d'évaluations

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise WELDOM JANZE ?

Que voulez-vous savoir sur WELDOM JANZE ?

Philippe
Date de l'expérience: 2024-04-13
Évaluation de l'utilisateur :

Service location de matériel très pro.
Le personnel est très à l' écoute.

Triss
Date de l'expérience: 2022-03-23
Évaluation de l'utilisateur :

Un super magasin avec du personnel vraiment top ! Je recommande vivement

Date de l'expérience: 2022-03-20

Bonjour,
Une partie du personnel n est vraiment pas à la hauteur et l étiquetage n est pas à jour...
Je suis passé en (supprimé par l'administrateur) deux fois en une semaine pour le même résultat...15 mn d attente en (supprimé par l'administrateur) On attend...on patiente...personne ne dit rien... Heureusement que cela n existe pas en grande surface... ça serait la guerre...non, Weldom vous n êtes pas a la hauteur...tjrs des problèmes d étiquetage et soyez plus sympa en caisse...les caissières, si vous n êtes pas heureuses, changer de métier...

Vous n êtes pas a la hauteur...des attentes en caisse, hier 15 mn..pour deux barquettes de plants, un article non étiqueté...enfin c tjrs pareil...je déconseille ce magasin...de plus les caissières ne sont pas sympathiques....

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 80 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-08

Très bon

Lucas

Est ce que le magasin Weldom est "très bien" pouvez vous en écrire d'avantage svp ? Merci

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezWELDOM JANZE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

Quels sont les avantages financiers et de santé promus par l'entreprise WELDOM JANZE pour ses employés de Janzé ?

Comment WELDOM JANZE mesure-t-elle l'impact de ses initiatives caritatives sur les communautés ou les causes qu'elle soutient ?

À WELDOM JANZE, comment les travailleurs sont-ils informés des dangers potentiels liés aux hautes et basses températures de l'environnement de travail ?

Quels sont les avantages offerts par WELDOM JANZE aux femmes occupant des postes à responsabilité à Janzé ?

WELDOM JANZE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

arthur

Je suis employé comme livreur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans WELDOM JANZE et sont-elles rémunérées?

Avez-vous des infos comment va WELDOM JANZE?