PHILATEL

L’expérience de l’utilisateur avec PHILATEL n’est pas vérifiée
Le Vésinet
L’expérience de l’utilisateur avec PHILATEL n’est pas vérifiée

Avis PHILATEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHILATEL.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PHILATEL ?

Que voulez-vous savoir sur PHILATEL ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans PHILATEL que BRING YOU BEERS. Et vous?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans BRING YOU BEERS est plus faible que dans PHILATEL?

Est-il vrai que PHILATEL s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de PHILATEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise PUSCHIES LAND à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PHILATEL?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez PHILATEL? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.