DSD HOLDING

Brive-la-Gaillarde
SIREN: 499203099

Avis DSD HOLDING, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DSD HOLDING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DSD HOLDING ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de DSD HOLDING ou de AM INVESTISSEMENT?

Quelles sont des salaires dans DSD HOLDING par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 4000 €.

Apparemment, à DSD HOLDING, contrairement à ACTION LOGEMENT SERVICES, il est possible d'obtenir salle de sport. Est-ce vraiment le cas?

DSD HOLDING a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

salle de sport est l'un des atouts de DSD HOLDING! Je vous invite chez eux!

En tant qu'employé de DSD HOLDING, je peux dire que l'entreprise va bien.

DSD HOLDING recrute récemment pour des postes :

Conseiller sportif / Conseillère sportive (H/F), Responsable de salle de sports (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F) (18k € a 20k €/an)

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

Offre N° 147YZRPCoach Sportif (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DSD HOLDING.

L'entreprise DSD HOLDING recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Coach Sportif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?