
Avis MAISON DE RETRAITE DU BEAU MANOIR
je suis tres mecontent du service d un proche qui est decede dans votre etablissement
pour cause de maltraitance
ai etais tres decu de ne pas voir un proche pour la derniere foi
Pour y avoir travaillé il y a quelques temps et avoir toujours des contacts là-bas, désolée, mais fuyez. Les AS se crachent dessus et sur les autres professionnels dans une ambiance collégienne, avec un noyau toxique qui reste lorsque les bons éléments s’en vont. Équipes clivées avec un turn over important (bon, comme pas mal d’Ehpad ceci dit). Le directeur est un commercial, absolument pas dans l’humain.
Le cadre de vie est cependant sympathique, campagne totale, si on ne prend pas en compte le fait que la maison est vieillissante et pas forcément très adaptée à recevoir ce public.
L’EHPAD beau manoir réputé auparavant familial a bien changé depuis des années maintenant. Le résident étant faussement au centre des préoccupations.
Un établissement avec un retard d’environ 10 ans sur les techniques d’accompagnement d’une personne âgée dépendante.
Ancienne ash
Vous avez trouvé des avis de gens qui y travaillent encore, je viens de checker les noms, la majorité des avis sur Google ne sont pas des familles attention !
MAISON DE RETRAITE DU BEAU MANOIR ou ASS GESTION MAISON ACCUEIL PERSON AGEE : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Quels canaux de communication MAISON DE RETRAITE DU BEAU MANOIR privilégie pour être joignable facilement ?