MAISON DE RETRAITE DU BEAU MANOIR

ROUTE DE PIETAT, 64110 UZOS
SIREN: 380878421 SIRET: 38087842100011 Téléphone: +33 5 59 11 12 13
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE DU BEAU MANOIR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAISON DE RETRAITE DU BEAU MANOIR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE DU BEAU MANOIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jojo007@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-05-09

je suis tres mecontent du service d un proche qui est decede dans votre etablissement
pour cause de maltraitance

Thérèse

Je suis désolée pour votre perte.. vous avez prévenu la police? Les conséquences ont-elles été tirées?

jose
Date de l'expérience: 2022-05-07

ai etais tres decu de ne pas voir un proche pour la derniere foi

Marie-Claire

Je suis vraiment désolée...Pourquoi vous n'avez pas eu le droit de voir votre proche? À cause de la pandémie?

anciennementvotre
Date de l'expérience: 2021-09-13

Pour y avoir travaillé il y a quelques temps et avoir toujours des contacts là-bas, désolée, mais fuyez. Les AS se crachent dessus et sur les autres professionnels dans une ambiance collégienne, avec un noyau toxique qui reste lorsque les bons éléments s’en vont. Équipes clivées avec un turn over important (bon, comme pas mal d’Ehpad ceci dit). Le directeur est un commercial, absolument pas dans l’humain.
Le cadre de vie est cependant sympathique, campagne totale, si on ne prend pas en compte le fait que la maison est vieillissante et pas forcément très adaptée à recevoir ce public.
L’EHPAD beau manoir réputé auparavant familial a bien changé depuis des années maintenant. Le résident étant faussement au centre des préoccupations.
Un établissement avec un retard d’environ 10 ans sur les techniques d’accompagnement d’une personne âgée dépendante.

Axelle

Merci d'avoir donné bcp de détails. Cepandant, j'ai trouvé aussi des bonnes opinions sur cette maison de retraite. personnel très à l'écoute, très aimable et disponible. Qqn pourrait donner son avis pour pouvoir les comparer?

Ancienne ash

Émile

Ils doivent être confronté à un grand turn over de leur personnel et difficulté du recrutement?

@anciennementvotre

Vous avez trouvé des avis de gens qui y travaillent encore, je viens de checker les noms, la majorité des avis sur Google ne sont pas des familles attention !

Émile

Ils produisent des faux avis sur google ? C'est possible ça

Le recrutement a-t-il été suspendu dans MAISON DE RETRAITE DU BEAU MANOIR pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur le travail en tant qu' aide soignante chez MAISON DE RETRAITE DU BEAU MANOIR à Uzos? J'ai besoin d'un emploi à plein temps.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MAISON DE RETRAITE DU BEAU MANOIR comme dans ASSOC ACCUEIL PERSONNES AGEES?

Je vous recommande fortement MAISON DE RETRAITE DU BEAU MANOIR de Uzos . J’y travaille depuis quelque temps et je suis satisfait.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur MAISON DE RETRAITE DU BEAU MANOIR. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

manon

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans MAISON DE RETRAITE DU BEAU MANOIR Uzos?

corentin

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à MAISON DE RETRAITE DU BEAU MANOIR est très utile

manon

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Uzos), il n'y avait rien de tel

MAISON DE RETRAITE DU BEAU MANOIR Questions fréquentes