DIR SERVICES INFORMATIQUES SUD OUEST

RUE JULES FERRY, 33090 BORDEAUX CEDEX
SIREN: 130015159 Téléphone: +33 5 56 93 35 17
Administration

Avis DIR SERVICES INFORMATIQUES SUD OUEST, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DIR SERVICES INFORMATIQUES SUD OUEST sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DIR SERVICES INFORMATIQUES SUD OUEST ?

Est-il vrai que DIR SERVICES INFORMATIQUES SUD OUEST s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? DIR SERVICES INFORMATIQUES SUD OUEST ou COMMUNAUTE COM DE LA MATHEYSINE?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de DIR SERVICES INFORMATIQUES SUD OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un dans DIR SERVICES INFORMATIQUES SUD OUEST utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

Pouvez-vous travailler à domicile (si le type de travail le permet) au poste assistant/assistante informatique de proximité (H/F) a Bordeaux chez DIR SERVICES INFORMATIQUES SUD OUEST? qui sait?

célia

Comment contacter DIR SERVICES INFORMATIQUES SUD OUEST dès que possible? J'appelle 0556933517 mais personne ne répond.

enzo

0556933517 est à jour. Essayez encore une fois sur disi.sud-ouest-ressources@dgfip.finances.gouv.fr.

célia

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Pensez-vous que DIR SERVICES INFORMATIQUES SUD OUEST fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? Pouvez-vous travailler de manière indépendante et vous souciez-vous de la bonne image de l'entreprise? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions de travail chez DIR SERVICES INFORMATIQUES SUD OUEST? est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Vous recherchez du retard dans DIR SERVICES INFORMATIQUES SUD OUEST?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez DIR SERVICES INFORMATIQUES SUD OUEST, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

DIR SERVICES INFORMATIQUES SUD OUEST recherche actuellement un ASSISTANT(E) TECHNIQUE INFORMATIQUE (H/F).

Un autre recrutement dans DIR SERVICES INFORMATIQUES SUD OUEST, cette fois pour le poste Administratrice Sécurité.