MORVAN VEGETAL

SIREN: 450368469 SIRET: 45036846900026 Téléphone: +33 3 80 64 21 91
Évaluation 3.3/5

Avis MORVAN VEGETAL

3.3

D'autres entreprises paient plus que MORVAN VEGETAL ?

Que voulez-vous savoir sur MORVAN VEGETAL ?

o Garden services
Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
J ai commandé 150 sapins et buche pour un montant de 2466€, le paiement est exigé avant la livraison et la livraison est arrivé par un transporteur belge avec un chauffeur qui refusait de livré à l'adresse voulue, et qui ne parle pas français.
A l'arrivée , j 'ai du déchargé la totalité de la livraison 2h de travail. Pour Morvan Végétal aucun livreur ne livre de palette devant chez vous c'est à vous de monter dans le camion pour récupérer votre marchandise et cela sans être prévenus et en ayant payé 290€ de livraison ceci est indamissible je ne recommande .
Morvan Végetal préfére les livreurs belges absolument pas professionnel car il estime que les français travaillent mal selon lieu,

Patrice

Bonsoir @Gardenservices
Ils estiment que les français travaillent mal?
C'est eux qui l'ont dit ou vous inventé?
n'y a t-il pas plutôt eu problème d'incompréhension?
Vue qu'ils ne parlaient pas français
Courage à vous et bonne journée

O GARDENSERVICES
Date de l'expérience: 2021-11-23

livraison tres MEDIOICRE

Nathalie

Pouvez vous argumenter SVP ? Quel est le problème avec la livraison?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de MORVAN VEGETAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en MORVAN VEGETAL ou AUX CYCLAMENS?

Pas loin ,il se trouve RELAIS BERNARD LOISEAU. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MORVAN VEGETAL?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MORVAN VEGETAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que l'entreprise SAISON ARTISANS FLEURISTES donnent plus de bons pour les vacances que MORVAN VEGETAL?

MORVAN VEGETAL offre la possibilité de livrer des engrais à la maison?

thierry

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de MORVAN VEGETAL?

hubert

Peu, la moyenne dans MORVAN VEGETAL ressemble presque au plus bas niveau national

thierry

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Est-ce que les salariés de MORVAN VEGETAL vous conseillent les produits les plus appropriés à vos besoins ?

Je suis norvégien. Je ne connais pas encore très bien le français. J'habite à Saulieu et j'aimerais trouver un travail ici.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez MORVAN VEGETAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

MORVAN VEGETAL Questions fréquentes