STRATES

Évaluation 3.3/5
618 CHEMIN DE LA SEREINE, 01700 BEYNOST
SIREN: 441927050 SIRET: 44192705000027
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis STRATES, Offres d'emploi

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez STRATES ?

Que voulez-vous savoir sur STRATES ?

STRATES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Savez-vous si dans STRATES ils fournissent des revenus de 300 € à 5000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Ils disent que MEDELPHARM, situé à proximité de STRATES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil STRATES?

Sur quels avantages non salariaux pouvez-vous compter dans cette entreprise? Il y a par exemple
interessement ?

Bonjour a tous, y'a-t-il qqn parmi nous qui a travaille comme MANAGER DE SECTEUR COUPE F/H et peut nous dire qqch plus?
Merci beaucoup de tous les avis

J'ai entendu dire que STRATES se soucie plus du développement de ses employés que QUALITECH, est-ce vrai?

STRATES est le meilleur endroit où je travaillais, je regrette d'avoir dû changer d'emploi

Bonjour, bon endroit pour acquérir de l'expérience: https://fr.jooble.org/desc/-5848725776073162614

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur STRATES?

STRATES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE DE RAYON NON ALIMENTAIRE STRUCTURE HYPERMARCHÉ F/H.

RESPONSABLE DE RAYON LIQUIDES ET DHP STRUCTURE HYPERMARCHÉ F/H - STRATES recrute actuellement pour ce poste.

STRATES Questions fréquentes