SARL LE PETRIN DE PEPIOLE

Six-Fours-les-Plages
SIREN: 401373626 SIRET: 40137362600019 Téléphone: +33 6 88 76 90 21

Avis SARL LE PETRIN DE PEPIOLE

D'autres entreprises paient plus que SARL LE PETRIN DE PEPIOLE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LE PETRIN DE PEPIOLE ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Entreprise familiale avec deux gérants humains et arrangeants

Kenza

Est-ce que le personnel y est aussi accueillant et représentent bien l'humanité de ces derniers ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

la qualité n'y est pas le pain ne fait pas le poids requis et c'est cher tous

Victoria

Apparemment, vous êtes le seul à avoir ce commentaire négatif, êtes vous sûr que c'est seulement le pain où il y a autre chose ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-30

Question aux employés:
Vendre du pain complet du jour et non rance datant de plusieurs jours de fabrication. Ça arrive souvent , et ce pain est cher.....

Justine

Bonjour, combien coûte une miche de pain chez LE PETRIN DE PEPIOLE ?

Date de l'expérience: 2021-04-28
Enquête

Le système de bonus de SARL LE PETRIN DE PEPIOLE est: Certainement non.
Les principaux inconvénients de SARL LE PETRIN DE PEPIOLE sont: Trop de travail.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
SARL LE PETRIN DE PEPIOLE est une moyenne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.

Jérôme

Ces conditions de travail sont terribles ! Quelqu'un a vérifié cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-04-28
Enquête

Le système de bonus de SARL LE PETRIN DE PEPIOLE est: Certainement non.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
SARL LE PETRIN DE PEPIOLE est une moyenne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.

Laëtitia

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SARL LE PETRIN DE PEPIOLE Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si SARL LE PETRIN DE PEPIOLE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non

Est-ce que SARL LE PETRIN DE PEPIOLE, comme LE FOURNIL DE SIX FOURS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

L'entreprise ALU DU MIDI est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SARL LE PETRIN DE PEPIOLE?

Qu'est-ce que le bonus chez SARL LE PETRIN DE PEPIOLE à Six-Fours-les-Plages? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CCVS? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Je cherche des infos sur des conditions de travail de vendeuse chez SARL LE PETRIN DE PEPIOLE de Six-Fours-les-Plages. Est-ce que vous avez des primes?

Avez-vous de nouvelles informations sur SARL LE PETRIN DE PEPIOLE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Un autre recrutement chez SARL LE PETRIN DE PEPIOLE, cette fois pour le poste de OU PATISSIER (H/F).

En SARL LE PETRIN DE PEPIOLE ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

SARL LE PETRIN DE PEPIOLE Questions fréquentes