INEO POSTES ET CENTRALES

16 RUE DES BROSSES, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 419212840 SIRET: 41921284000088 Téléphone: +33 4 37 24 72 72

Avis INEO POSTES ET CENTRALES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INEO POSTES ET CENTRALES ?

Que voulez-vous savoir sur INEO POSTES ET CENTRALES ?

Est-il vrai que INEO POSTES ET CENTRALES s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que INEO POSTES ET CENTRALES s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INEO POSTES ET CENTRALES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que FRANCE DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme INEO POSTES ET CENTRALES?

Je cherche actuellement un emploi, je connais excel. Connaissez-vous des offres ? Merci pour votre aide

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 100 € et 3000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans INEO POSTES ET CENTRALES?

Quelqu'un dans INEO POSTES ET CENTRALES est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en COMO qu'en INEO POSTES ET CENTRALES?

INEO POSTES ET CENTRALES est une super entreprise, les employés sont écoutés par leurs supérieurs, le travail est bien fait. Une expérience enrichissante, les activités sont multiples sur le poste chargé d'affaires.

Bonsoir, notre entreprise de Villeurbanne recherche des gens qui ont la connaissance d' excel On vous propose mutuelle

catherine

Est-ce que les employés de INEO POSTES ET CENTRALES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez INEO POSTES ET CENTRALES? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezINEO POSTES ET CENTRALES, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

La branche de INEO POSTES ET CENTRALES à Toulouse recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable D'études BT/HTB Contrôle Commande. F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de INEO POSTES ET CENTRALES à Villeurbanne recherche un nouveau employé pour le poste de ASSISTANT(E) CHARGE D AFFAIRES F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

INEO POSTES ET CENTRALES Questions fréquentes