Laboratoire National de Métrologie et d'Essais (LNE) Emploi

Trappes

Avis Laboratoire National de Métrologie et d'Essais (LNE) Emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Laboratoire National de Métrologie et d'Essais (LNE) Emploi ?

Que voulez-vous savoir sur Laboratoire National de Métrologie et d'Essais (LNE) Emploi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lucile

7- ainsi, j’évalue le patron de Laboratoire National de Métrologie et d'Essais (LNE) Emploi. Dans Laboratoire National de Métrologie et d'Essais (LNE) Emploi il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Ma journée au travail dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non La direction chez Laboratoire National de Métrologie et d'Essais (LNE) Emploi ? Ma note globale : bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 6 sur 10.

benoit

Est-ce que Laboratoire National de Métrologie et d'Essais (LNE) Emploi permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut! J'suis nouveau ici. Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez Laboratoire National de Métrologie et d'Essais (LNE) Emploi? Comment est cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur la société Laboratoire National de Métrologie et d'Essais (LNE) Emploi ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.