C2CLEAN

1 RUE PAVLOV, 78190 TRAPPES
Arts, culture et divertissement

Avis C2CLEAN

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à C2CLEAN ?

Que voulez-vous savoir sur C2CLEAN ?

louis

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 832780217?

Dodo
Date de l'expérience: 2023-03-01

Sac de nœuds plusieurs sociétés avec des adresses bidons domiciliations, C2CLEAN, CÔME, C2C, KOPKOP etc...faux gérants, le seul et unique vrai patron Monsieur (supprimé par l'administrateur) qui fait le sous marins en mettant des prêtes-noms, alors que lui même perçoit l'allocation chômage

Jessie LELOND
Date de l'expérience: 2023-10-05

Message sans doute rédigé par une (supprimé par l'administrateur). En tant que Cliente de cette société je n'ai jamais eu à redire la concernant. Par contre nous savons tous qu'une ex compagne du gérant fait tout pour lui salir sa réputation, et tout le le monde sait que c'est faux et que c'est elle la folle. Courage Mr ne vous laissez pas faire par cette (supprimé par l'administrateur), qu'elle s'occupe plutôt de son demeuré de fils et qu'elle trouve un autre pigeon à (supprimé par l'administrateur)

Si vous êtes à la recherche d’un emploi où vous pouvez évoluer, je vous conseille de postuler chez C2CLEAN. J’y travaille et je recommande.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Mal payé, pas de conditions correctes de travail

Dodo
Date de l'expérience: 2023-03-01

Pourquoi anonyme si voys recommandez ? Il faut assumer quand c'est positif? Vous êtes peut être pas déclaré ?

Alfred

Comment est ce que vous trouvez le management de cette entreprise ? Le salaires dépassent 2000 euro ?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à C2CLEAN? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Société (supprimé par l'administrateur), exploite son personnel

Selon les employés, le travail de C2CLEAN implique-t-il une charge mentale ?

Les primes trimestrielles dans C2CLEAN sont-elles supérieures à celles dans ASSOCIATION FIDJIDENE?

Organisez-vous des ateliers d'art gratuits dans les centres communautaires?

C2CLEAN Questions fréquentes