JEAN NALLET CONSTRUCTION

8 AVENUE CONDORCET, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 434205126 SIRET: 43420512600031

Avis JEAN NALLET CONSTRUCTION

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JEAN NALLET CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN NALLET CONSTRUCTION ?

Ruby
Date de l'expérience: 2022-07-05

Chantier sur Villeurbanne résidence pranard conducteur de travaux nul ouvriers à bout locataires en crise entreprise nul nul nul

Rayan

quelle «crise»? de quoi vous parlez? l'immeuble est deja habité par des locataires?

Dans JEAN NALLET CONSTRUCTION comme dans MACONNERIE BILLIGNIN une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Apparemment, le processus de recrutement chez JEAN NALLET CONSTRUCTION est moins compliqué que chez SARL BRTU. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, JEAN NALLET CONSTRUCTION ou ENTREPRISE ESKI, fournit des services plus de qualité?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur JEAN NALLET CONSTRUCTION. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

JEAN NALLET CONSTRUCTION Questions fréquentes