Avis DE LA LOIRE
Au cours des 12 derniers mois, DE LA LOIRE a publié 12 offres d'emploi - soit 500 % de plus que la médiane des entreprises à L’Oucherie (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était technicienne.
Il est question d’un poste de Conseiller technique qualité en 35h, payé 16,59 € brut/heure (majoration possible selon diplôme). Mission très cadrée : déploiement qualité, suivi des événements indésirables, préparation des évaluations HAS et appui aux services, avec déplacements réguliers et annualisation du temps de travail. Avantage mis en avant : 1 jour de télétravail après 6 mois.
Est-ce que je dois m’attendre à énormément d’exigences pour un salaire juste correct, ou l’équilibre est-il bon au quotidien ?
Laissez un avis anonyme à propos de DE LA LOIRE
Chez qui les plannings sont-ils mieux respectés : DE LA LOIRE ou FERME DE VEZELAY TERROIRS ?
Je ne vois plus d’avis récents sur DE LA LOIRE. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !