Avis DE LA LOIRE
Il est question d’un poste de Conseiller technique qualité en 35h, payé 16,59 € brut/heure (majoration possible selon diplôme). Mission très cadrée : déploiement qualité, suivi des événements indésirables, préparation des évaluations HAS et appui aux services, avec déplacements réguliers et annualisation du temps de travail. Avantage mis en avant : 1 jour de télétravail après 6 mois.
Est-ce que je dois m’attendre à énormément d’exigences pour un salaire juste correct, ou l’équilibre est-il bon au quotidien ?
Je ne vois plus d’avis récents sur DE LA LOIRE. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans DE LA LOIRE que dans CHEZ MRS PEYRARD?