
Avis BIS
Il est proposé un poste de Consultant / Consultante en bilans de compétences et CEP, salaire non précisé. CDI annoncé, avec accompagnement de publics très variés, conduite d’entretiens + animation de collectifs, et contribution au développement de l’activité via partenariats et veille.
Exigence majeure: gérer des prestations de A à Z, avec une forte autonomie et des déplacements ponctuels. Avantage principal: télétravail possible de façon ponctuelle selon l’organisation.
Les attentes semblent élevées pour un salaire non affiché: est-ce que ce poste est vraiment tenable au quotidien et la rémunération est-elle correcte, d’après ce qui se pratique en interne ?
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez BIS ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Chez qui le sens du collectif est-il plus marqué : BIS ou GROUPE FOLKLORIQUE MAZOWSZE ?