moma sushi

L’expérience de l’utilisateur avec moma sushi n’est pas vérifiée
341 Rue d'Aquitaine, 84100 Orange
L’expérience de l’utilisateur avec moma sushi n’est pas vérifiée

Avis moma sushi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise moma sushi.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à moma sushi ?

Que voulez-vous savoir sur moma sushi ?

Kitty
Date de l'expérience: 2023-04-01

On arrive pour dîner en couple. Il reste une table de libre. La serveuse nous la propose et revient sur sa décision car la table est pour 4. Elle refuse de nous y installer sous prétexte qu'il y aura peut-être 4 clients ensemble Elle nous propose de nous installer sur une table basse. Très pratique pour manger des sushis avec des baguettes ou de prendre des plats à emporter. Il ne faut quand même pas perdre la vente. On est ressorti sans commander. Dommage car les sushis y étaient bons.

Killian

Oh mais c'est vraiment dommage, vous aviez donc l'habitude d'y manger avant cet évènement ?

Crystale
Date de l'expérience: 2024-04-19

Super bon, produit frais on mange super bien

Maria

Comment se passe les livraison ? Faut il commandé des heures en avance ? Le paiements se fait une fois livré ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de moma sushi, A.F.C.I. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

L'entreprise A.F.C.I est à proximité, elle traite du même secteur que moma sushi?

moma sushi a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez Z & D CALLENS voisine ?

moma sushi vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

il est facile de promouvoir au poste Commis de cuisine - Sushiman (H/F) chez moma sushi a Avignon?

gerard

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commis de cuisine dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

amandine

Non, des questions basiques. L'avantage est que moma sushi appelle toujours le candidat.

gerard

En effet C'est vraiment important, merci.

Savez-vous ce qui se passe chez moma sushi?Nous espérons votre entrée

En moma sushi des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Si vous cherchez un nouvel emploi, je vous recommande cette entreprise. Je suis livreuse ici, les conditions du travail sont bonnes.

moma sushi recrute récemment pour des postes :

LIVREUR / LIVREUSE DE PLATS CUISINÉS (H/F) (18k €/an), Sushiman

Attention, nouvelle offre de moma sushi! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147LWTLAssistant / Assistante Manager En Restauration, prouvez!

L'entreprise moma sushi recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.