
Avis moma sushi
Super bon, produit frais on mange super bien
Comment se passe les livraison ? Faut il commandé des heures en avance ? Le paiements se fait une fois livré ?
On arrive pour dîner en couple. Il reste une table de libre. La serveuse nous la propose et revient sur sa décision car la table est pour 4. Elle refuse de nous y installer sous prétexte qu'il y aura peut-être 4 clients ensemble Elle nous propose de nous installer sur une table basse. Très pratique pour manger des sushis avec des baguettes ou de prendre des plats à emporter. Il ne faut quand même pas perdre la vente. On est ressorti sans commander. Dommage car les sushis y étaient bons.
Des infos sur ce qui se passe chez moma sushi ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur moma sushi en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.