TRANS MIS

25 ZONE DE LA PAPETERIE, 74800 ARENTHON
SIREN: 341379204 SIRET: 34137920400025
Transport et logistique

Avis TRANS MIS

TRANS MIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS MIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Yann
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-01

Contrat 200 heures pour 2000 euros.sachez que si vous faite moin que 200h dans le mois cela est reporté sur les mois suivant.autant dire qu ils ne paient ni heure supp ni rien.
Bon courage a vous si vous rejoignez cette entreprise

Richard

Ou la la désolé n'y a t'il pas moyen de dialogué afin qu'ils font une légère augmentation?

Est-il vrai que TRANS MIS s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

Ils disent que dans TRANS MIS les patrons sont plus amicaux que dans MEGEVAND FRERES. C'est vrai?

L'entreprise TRANS MIS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MEGEVAND FRERES?

Je sais qu'il y a une entreprise CHRISTOPHE CHARBONNEAUX à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TRANS MIS?

J'ai entendu dire que location de camions et camionnettes avec chauffeur est l'un des domaines d'activité de TRANS MIS. Quelqu'un peut le confirmer?

aurélien

Savez-vous si TRANS MIS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

sandrine

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.trans-mis.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 40 000 EUR euros.

aurélien

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise TRANS MIS fournit-elle?

J'aime les défis, est-ce que TRANS MIS les offre?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez TRANS MIS. Nous attendons vos opinions!

TRANS MIS Questions fréquentes