GAZ SERVICE TECHNIQUE

Méry-sur-Oise
SIREN: 415043033 SIRET: 41504303300026 Téléphone: +33 1 30 36 40 50

Avis GAZ SERVICE TECHNIQUE

GAZ SERVICE TECHNIQUE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GAZ SERVICE TECHNIQUE ?

Ulger
Date de l'expérience: 2022-03-15

Si j’avais pu mettre 0 étoile je vous assure que je l’aurais fait.

Un conseil fuyez, ne faites jamais un contrat avec eux. Le service client est déplorable, la (supprimé par l'administrateur) est irrespectueuse et raccroche au nez de ses clients, ce qui est tout sauf normal.
Je cite ses paroles « vous ne comprenez rien, j’en ai rien à f(supprimé par l'administrateur) de votre chaudière, arrêtez de m’appeler » et je pèse mes mots.

Je vous explique, un technicien après de multiples relances pour effectuer la révision de ma chaudière (je paye pour ça je vous rappelle) est venu et a cassé une pièce.
Après nous avoir fait tourner en rond et après nous avoir accusé de (supprimé par l'administrateur) j’ai enfin le droit à la visite d’un technicien avec la nouvelle pièce au bout d’1 semaine (1 semaine sans (supprimé par l'administrateur) je rappelle). La pièce commandée n’est pas bonne, il revient le lendemain et après réparation, une fuite d’eau.

Quand je vous dis que vraiment fiez-vous aux avis car je ne suis pas le seul à déclarer la même chose.

J’ai un contrat chez eux depuis de longues années et le service client s’est détérioré cette année.

Je vous conseille d’améliorer votre service client et de bien choisir les secrétaires puisqu’elles détériorent de toute façon à elle seule votre entreprise.
Et puis payer pour n’avoir aucun service en retour, non merci.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans TECHNIVAP que dans GAZ SERVICE TECHNIQUE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de GAZ SERVICE TECHNIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GAZ SERVICE TECHNIQUE s'occupe de l'installation de conduits?

Je voudrais demander si le travail dans GAZ SERVICE TECHNIQUE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SECURIGAZ?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de GAZ SERVICE TECHNIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

GAZ SERVICE TECHNIQUE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

SARL PRODUCTION JEAN TOULEMONDE et GAZ SERVICE TECHNIQUE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

On a préparé une nouvelle offre d'emploi:Technicien / Technicienne de maintenance en chauffage (H/F) Nos exigences:nous recherchons un chauffagiste avec un minimum d'expériences de 5 ans, dynamique, motivé , persévèrent , assidu, qui à l'esprit d'équipe avec un bon relationnel clients, si vous avez envie d'intégrer une belle équipe, faite nous parvenir votre CV, 5 ansCette expérience est indispensable Vous pouvez nous envoyer vos CV du 2021-01-10

helene

Je voulais travailler pour GAZ SERVICE TECHNIQUE, dis-moi si c'est un bon choix?

robin

Pourquoi pas, je travaille pour GAZ SERVICE TECHNIQUE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

helene

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur GAZ SERVICE TECHNIQUE et elles sont vraiment différentes, merci

Les résidents de Méry-sur-Oise disent que le marché du travail se développe rapidement.

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? GAZ SERVICE TECHNIQUE attend votre opinion honnête.

Technicien est recherché! Vérifiez l'offre de GAZ SERVICE TECHNIQUE.

L'entreprise GAZ SERVICE TECHNIQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GAZ SERVICE TECHNIQUE Questions fréquentes