MECASOLUCE

1 RUE DES FRENES, 17137 ESNANDES
SIREN: 752219360 SIRET: 75221936000019
Automobile

Avis MECASOLUCE

MECASOLUCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MECASOLUCE ?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Aspects positifs : Ponctualité, Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix
Anthony, avant tout, un passionné. C’est avec une grande confiance que l’on peut lui confier notre véhicule. Je me suis déplacé des Pyrénées, il y a 2 ans, pour La Rochelle à Esnandes chez Anthony pour une Reprog stage 1 pour une BMW 320 XD, résultat fabuleux, un gain extraordinaire pour la consommation (mini 4,4l/100km) et la puissance.
J’ai dû récidiver ce mois-ci pour mon Ford Ranger 3,2l, il m’a proposé un stage 1++. Un changement totalement radical de la consommation sur un véhicule de 2,3 tonnes je suis bien largement en dessous de 8 litres au 100km (mini6,9l/100km) avec un couple extraordinaire en zone montagne. Le plus, la passion et le professionnalisme d’Anthony fait la différence…. Les explications sont très claires, un prix très cohérent, sans aucune surprise.
Un grand merci à lui et son ingénieur pour les performances apportées sur mes véhicules.
La différence vaut vraiment le détour de part la beauté du département et la qualité du service approprié et adapté.
Un garage à conseiller pour l’entretien des véhicules, mais aussi pour les motos……..
À très bientôt.
Visité en septembre

À vous de juger…..

COVID-19

MECASOLUCE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

Le patron
Date de l'expérience: 2023-01-27

Lol mecasoluce ne crois pas au covid ni à la scientologie établi par davos !!!

Marie-Paule

C'est incroyable de ne pas penser que le Covid existe ? Et en quoi est ce que vous croyez alors ? Comment avez vous gérer la période de la pandémie ?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezMECASOLUCE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Quel type de formation est requise pour postuler à l’entreprise MECASOLUCE à Esnandes ?

L'entreprise MECASOLUCE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que L AUTRUCHE DE LAURETTE?

Autant que je sache, L AUTRUCHE DE LAURETTE et MECASOLUCE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en MECASOLUCE qu'en APARTEMENT 220?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans MECASOLUCE?

MECASOLUCE Questions fréquentes