TRANSPORTS LANDREAU

ROUTE DES RELANDIERES, 44850 LE CELLIER SIREN: 331719492 SIRET: 33171949200034 phone: 0240304011

Note de l'employeur 3.8/5

Avis TRANSPORTS LANDREAU, Offres d'emploi

TRANSPORTS LANDREAU offre-t-il mutuelle aux conducteurs ?
Est-ce que TRANSPORTS LANDREAU offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS LANDREAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Le métier de chauffeur de poids lourds est accessible sans diplôme. Toutefois, pour exercer ce métier, il faut être titulaire du permis de conduire de catégorie C (poids lourd) ou EC (super lourds). De plus, il est important de noter que le permis C est accessible à partir de 21 ans aux personnes qui sont déjà titulaires du permis B.
Qu'est-ce que c'est FIMO ?
cindy
cette formation permet de devenir chauffeur de poids lourds
Le secteur transport-logistique est l’un des plus grands et dynamiques secteurs en France. Le choix des métiers dans la logistique est vaste. Connaissez 5 raisons pour lesquelles il vaut la peine de travailler dans ce domaine. Lisez l'article dans le blog ! J'ai travaillé dans la logistique et je ne veux plus jamais travailler dans cette industrie.
martine
pour les gens qui aiment être des esclaves...
Apparemment, il y a plus d'avantages dans TRANSPORTS LANDREAU que dans TRANSPORTS LEA? Vraiment?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 3900 €. Combien pouvez-vous retirer en TRANSPORTS LANDREAU?
TRANSPORTS LANDREAU soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Combien pouvez-vous gagner en tant que conducteur routier chez TRANSPORTS LANDREAU? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/TRANSPORTS-LANDREAU/jobs/Conducteur-Routier-Spl-9193d8e8e188808c?fccid=f4b0556861b8ed5c&vjs=3? Merci pour cette information.
erwan
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que conductrice routière fonctionne bien ?
La société TRANSPORTS LANDREAU à Le Cellier assure des prestations comme une mutuelle.
Apparemment, dans PIETTE JAMES, ils offrent mutuelle plus attractif que dans TRANSPORTS LANDREAU. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?
Seriez-vous intéressé par la mutuelle?
Est-ce que quelqu'un sait que TRANSPORTS LANDREAU a besoin de nouveaux? Il est possible de choisir les dates du congé dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANSPORTS LANDREAU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

En pensant à TRANSPORTS LANDREAU ressentez-vous des émotions positives?
Savez-vous quelque chose sur TRANSPORTS LANDREAU , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.
C'est un travail que j'ai adoré car beaucoup de contact avec les clients, une autonomie
L'adresse du site Web est http://www.tpslandreau.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur TRANSPORTS LANDREAU.
Quand TRANSPORTS LANDREAU a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1994-03-19. Consultez plus d'informations sur TRANSPORTS LANDREAU.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur TRANSPORTS LANDREAU.
Dans quelle région opère TRANSPORTS LANDREAU?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur TRANSPORTS LANDREAU.
TRANSPORTS LANDREAU recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur Routier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ils recrutent à nouveau dans TRANSPORTS LANDREAU. Toujours à la recherche de Conducteur Routier.
La position Conducteur Routier dans TRANSPORTS LANDREAU est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur Routier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils TRANSPORTS LANDREAU ?

Gains dans la position de conducteur routier chez TRANSPORTS LANDREAU - exigences typiques : techniques pédagogiques, règles de conduite et de sécurité routière, sensibilisation à la prévention des risques, offre typique : mutuelle, heures supplémentaires majorées, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2180 € par mois