SAVEURS BOTTEES

6 ROUTE DU GRIPEAU, 44850 LE CELLIER

Avis SAVEURS BOTTEES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAVEURS BOTTEES ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEURS BOTTEES ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Délais livraison annoncé sur le site 4 jrs.
En réalité 13 jrs soit 3 fois +

Germaine

Et pas d’excuses de leur part ? Vous n’avez pas été prévenu d’un retard possible ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de SAVEURS BOTTEES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SAVEURS BOTTEES est plus facile que celui à LIBRE SERVICE SAGAD. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de SAVEURS BOTTEES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre de SAVEURS BOTTEES m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en OSABA?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SAVEURS BOTTEES ou dans LA RECHARGE?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Salut! Je cherche mon premier emploi avec un bon salaire. Quelqu'un peut me recommander SAVEURS BOTTEES? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

La discussion sur l'emploi chez SAVEURS BOTTEES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

SAVEURS BOTTEES Questions fréquentes