COMMUNAUTE URBAINE DU GRAND REIMS

3 RUE EUGENE DESTEUQUE, 51100 REIMS
SIREN: 200067213 SIRET: 20006721300013
Administration

Avis COMMUNAUTE URBAINE DU GRAND REIMS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise COMMUNAUTE URBAINE DU GRAND REIMS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE URBAINE DU GRAND REIMS ?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE URBAINE DU GRAND REIMS. Quelqu'un peut le confirmer?

COMMUNAUTE URBAINE DU GRAND REIMS aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Salut, salut Nous voulons connaître la nature de la coopération. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci pour les conseils.

Vais-je gagner de 200 € à 5000 € dans COMMUNAUTE URBAINE DU GRAND REIMS? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

REIMS METROPOLE HOTEL D AGGLOMERATION est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de COMMUNAUTE URBAINE DU GRAND REIMS?

Pensez-vous que COMMUNAUTE URBAINE DU GRAND REIMS fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

COMMUNAUTE URBAINE DU GRAND REIMS ou COMMUNE DE CORMONTREUIL est plus solvable, savez-vous ?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de COMMUNAUTE URBAINE DU GRAND REIMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le propriétaire de COMMUNAUTE URBAINE DU GRAND REIMS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

J'occupe le poste de documentaliste chez COMMUNAUTE URBAINE DU GRAND REIMS à Reims. Je bénéficie de plusieurs avantages.

Quel est le salaire moyen du poste canalisateur chez COMMUNAUTE URBAINE DU GRAND REIMS a Reims. MERCI!

Avez-vous vu notre offre d'emploi? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8efb7c682f50c30c&fccid=d298723286264dbe&vjs=3 Depuis le 2020-09-22, on recrute.

Bonjour. Connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un sait qui est le superviseur de poste chef?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

COMMUNAUTE URBAINE DU GRAND REIMS recrute récemment pour des postes :

Assistant de gestion service d'accueil des gens du voyage (H/F), Egoutier / Egoutière (H/F), OPÉRATEUR / OPÉRATRICE EN VIDÉOPROTECTION (H/F) (18k €/an)

J'ai de très bons souvenirs de COMMUNAUTE URBAINE DU GRAND REIMS.

Attention, nouvelle offre de COMMUNAUTE URBAINE DU GRAND REIMS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PCFNAgent / Agente De Collecte De Déchets, prouvez!

COMMUNAUTE URBAINE DU GRAND REIMS recrute actuellement pour le poste de 1 Agent.e. Polyvalent.e.. C'est peut-être toi?

COMMUNAUTE URBAINE DU GRAND REIMS Questions fréquentes