Avis Maison OZ
Tres satisfait par cette enseigne produit acheter il y a 3 ans
Ah d'accord, et depuis tout ce temps le produit est il toujours comme neuf ?
Achat d’un canapé au mois d’août livré en novembre, défectueux donc reprise par le magasin pour réparation ou échange et depuis plus de 16semaines aucune nouvelle de leurs part pas un courrier pas rien … des *** !!!! Je téléphone toutes les semaines et c’est toujours la même réponse « il ne save pas « donc *** vous !!!
Au top. Je recommande beaucoup
Votre commentaire nous est très rassurant @Speedy...Pouvez vous dans ce cas nous aider a les contacter ?
Très bien reçu et bien conseillé
C'est votre canapé que vous avez reçu? est ce qu'ils ont respecter le temps de livraison? Comment trouvez vous le SAV?
Les employés considèrent-ils que les avantages et les politiques de Maison OZ soutiennent efficacement leur bien-être global ?
Bonjour , j’ai besoin de contacter maison d’oz pour un service après vente pour un canapé que j’ai acheté , pourriez vous me donner un numéro de téléphone afin que je puisse leur exposé le problème , avant cette entreprise était sur le secteur de Reims mais étant fermé au bout de qq mois déjà j’avais déjà un souci d’accoudoirs et je n’ai trouve aucun moyen de les contacter pour un service après vente
Cordialement