Maison OZ

Évaluation 3.8/5

Avis Maison OZ

2 abonnés
3.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Maison OZ sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Maison OZ ?

Les employés considèrent-ils que les avantages et les politiques de Maison OZ soutiennent efficacement leur bien-être global ?

Cindy pihet
Date de l'expérience: 2023-02-10

Bonjour , j’ai besoin de contacter maison d’oz pour un service après vente pour un canapé que j’ai acheté , pourriez vous me donner un numéro de téléphone afin que je puisse leur exposé le problème , avant cette entreprise était sur le secteur de Reims mais étant fermé au bout de qq mois déjà j’avais déjà un souci d’accoudoirs et je n’ai trouve aucun moyen de les contacter pour un service après vente
Cordialement

Stanislas

@Cindy pihet je voudrais savoir quel est le souci que vous rencontrez avec votre canapé?

Date de l'expérience: 2020-08-09

Tres satisfait par cette enseigne produit acheter il y a 3 ans

Louise

Ah d'accord, et depuis tout ce temps le produit est il toujours comme neuf ?

Smaïn
Date de l'expérience: 2023-04-07

Achat d’un canapé au mois d’août livré en novembre, défectueux donc reprise par le magasin pour réparation ou échange et depuis plus de 16semaines aucune nouvelle de leurs part pas un courrier pas rien … des *** !!!! Je téléphone toutes les semaines et c’est toujours la même réponse « il ne save pas «  donc *** vous !!!

Stéphanie

vraiment navré et que comptez vous faire pour obtenir votre canape? Est-ce que vous allez réclamé un remboursement?

Speedy
Date de l'expérience: 2023-02-25

Au top. Je recommande beaucoup

Adam

Votre commentaire nous est très rassurant @Speedy...Pouvez vous dans ce cas nous aider a les contacter ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Très bien reçu et bien conseillé

Noa

C'est votre canapé que vous avez reçu? est ce qu'ils ont respecter le temps de livraison? Comment trouvez vous le SAV?

Quels sont les objectifs et les valeurs associés à Maison OZ pour ses relations professionnelles?

Maison OZ organise-t-elle des voyages ou des vacances pour ses employés ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Maison OZ que dans EURL CONCEPTION NOUVELLE à proximité?

EURL CONCEPTION NOUVELLE et Maison OZ sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise Maison OZ?

Êtes-vous de Reims? Participez au premier recrutement chez Commerciale à Maison OZ.

Maison OZ recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Maison OZ Questions fréquentes