SYNOXIS

IMPASSE DES RELANDIERES, 44850 LE CELLIER

Avis SYNOXIS

J'hésite à commencer à travailler pour SYNOXIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SYNOXIS ?

Apparemment, en DETOURS EN LOIRE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SYNOXIS voisine. C'est vrai?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SYNOXIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SYNOXIS s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SYNOXIS que dans LE CLOS DU CELLIER à proximité?

Aimez-vous plus le service dans SYNOXIS ou dans PROTOLABO ?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYNOXIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SYNOXIS pour virus? Je veux y postuler.

raphael

Savez-vous si SYNOXIS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez SYNOXIS? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir un poste dans cette entreprise?

Eh bien, quoi de neuf chez SYNOXIS, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

Voulez-vous devenir Offre N° 147YTTDEXPERT USINAGE (H/F)? Postulez pour ce poste à Le Cellier.

Chez SYNOXIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Usineur / Usineuse (H/F).

SYNOXIS Questions fréquentes