VACANCES TOURISME FAMILLE

47 RUE DE L ANCIEN HOPITAL, 57100 THIONVILLE
SIREN: 775619588 SIRET: 77561958800426
Hospitalité et tourisme

Avis VACANCES TOURISME FAMILLE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VACANCES TOURISME FAMILLE ?

Que voulez-vous savoir sur VACANCES TOURISME FAMILLE ?

Viseteur
Date de l'expérience: 2024-01-05

Nous sommes venus au moment quand il n'avait pas de neige alors on comptait beaucoup sur les excursions annoncées au programme. Mais vtf a rien prévu pour ça comme transport. Donc c'était que pour des personnes véhiculées. Leur guide ne pouvait pas nous prendre dans sa voiture parce qu'il n'avait pas de l'assurance prévu pour les passagers. Alors si vous êtes venu en transport commun vous êtes abandonné par vtf. Plus jamais cette association ! On s' ennuyais horriblement .
Aussi ils auraient pu mettre des jouets aquatiques à disposition à la piscine, même les piscines municipales en ont.

Louise

Bonsoir, est-ce que au départ il le mentionne que la voiture ne serait pas disponible ?

Annick et Thierry
Date de l'expérience: 2023-07-01

Très agréable séjour à Blainville
Très belle région
Le centre de vacances est agréable
Beaucoup d’animation proposées
Les repas sous forme de buffet sont excellents et variés. Le directeur gère très bien cet établissement bar animation etc …
Je conseille votre vivement
Juste un petit bémol sur le confort des chambres
Nous reviendrons

Nelly

Bonjour, merci pour votre retour, je pensais réserver justement mais le bémol dont vous parlez frise ma curiosité, est il possible d'en savoir plus ?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-06-17

Etablissement vétuste, sans confort. Manque d'équipement (Télé et Wi-Fi dans les chambres) . Pas de micro-ondes ni de bouilloire ni de vaisselle quand vous êtes en 1/2 pension. Pas d'espace vert. Hygiène douteuse (souris et mouches). Animations pour maison de retraite (loto, karaoké). Très cher. 1250€ la semaine pour 2 personnes (2 personnes avec single). A fuir !

Date de l'expérience: 2023-08-30

Alors pire séjour que j’ai pu passer de toute ma vie, déjà arrivée dans mon gites la porte était casser nous avions donc du mal à ouvrir et fermer la porte.Je suis rester deux semaines et pendant ces deux semaines la la piscine n’était pas fonctionnelle la température super froide et l’eau tellement sale qu’on y voyais pas nos pieds ( sans parler des insectes à l’intérieur ). Concernant le personnel aucun d’entre eux n’était assez qualifié, ils n’étaient pas là à notre disposition quand on avais besoin d’eux, bourrés à partir d’une certaine heure et venaient €mmerder les enfants qui s’amusaient, le directeur incapable de gérer les problèmes entre les clients enfin bref et j’en passe.
ENDROIT À BANNIR. Argent jeter à la poubelle, le seul point positif on était à coter de la plage ( et encore elle était pas ouf mais on va rien dire ) je déconseille très fortement.

Shandra
Date de l'expérience: 2023-08-10

Est-il possible de rajouter des invités ?

Angelina

Avez-vous déjà bénéficié de leur service; est-ce qu'ils ont des équipements complet et c'est spacieux?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Logements vieillots , pas de télé , pas de wifi . Les repas sont proches de la cantine ...
Voiture indispensable.

Gauthier

C'est vrai ? Vous étiez quand chez eux ? Je voulais aller chez eux avec ma famille, vous pouvez me dire si c'est u bon endroit ? Les sanitaires sont comment ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-07-19

Les repas sont bons et le guide Xavier et excellent et très agréable.
Du bruit et peu de respect d'autrui pendant les horaires de repos.

Marie

Pourriez-vois me dire quels sont les prix d'objects tourisiques?

Lucile

Recommanderiez-vous ses services à vos amis ? n'hésitez pas à me l'écrire ! Bonne journée

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans VACANCES TOURISME FAMILLE que dans ASSOCIATION GITES DE FRANCE?

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de VACANCES TOURISME FAMILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, VACANCES TOURISME FAMILLE ou CAP L OCEAN?

Est-il vrai que VACANCES TOURISME FAMILLE paie la formation des employés, au contraire de DERRIERE?

Est-ce que VACANCES TOURISME FAMILLE et d'autres sociétés de Thionville luttent activement contre la pandémie?

les maisons de vacances pour enfants et autres fait-elle partie de VACANCES TOURISME FAMILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans VACANCES TOURISME FAMILLE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Recherchez-vous un nouvel emploi? Voulez-vous obtenir la position de commise de cuisine? Ce poste est à pouvoir chez nous à Thionville

Connaissez-vous VACANCES TOURISME FAMILLE? Un Employé/e de collectivité H/F m'a dit que cette entreprise est renommée sur le marché français.

Est-ce que la maîtrise des outils bureautiques est-elle requise au poste de second de cuisine chez VACANCES TOURISME FAMILLE ?

Il suffit d'aller sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6eb866e3471ff0a1&fccid=c8ead608d428f078&vjs=3, il y a des nouvelles offres dans cette entreprise.

valerie

Je voulais travailler pour VACANCES TOURISME FAMILLE, dis-moi si c'est un bon choix?

L'atmosphère entre les employés de VACANCES TOURISME FAMILLE est-elle nerveuse?

Pourriez-vous me donner des infos sur VACANCES TOURISME FAMILLE? Est-ce que le travail est stressant chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez VACANCES TOURISME FAMILLE?

Êtes-vous de Bédoin? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KWSQResponsable D'animation En Centre De Vacances chez VACANCES TOURISME FAMILLE.

Chez VACANCES TOURISME FAMILLE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

VACANCES TOURISME FAMILLE Questions fréquentes