DBO EXPERT Épinay-sur-Seine avis

Épinay-sur-Seine
SIREN: 811819192
L’expérience de l’utilisateur avec DBO EXPERT n’est pas vérifiée

DBO EXPERT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DBO EXPERT.

Les employés de l'entreprise DBO EXPERT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DBO EXPERT ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que DBO EXPERT s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 5400 €. Et combien gagnez-vous dans DBO EXPERT?

J'ai vu que FINANCIERE TIEPOLO offre tickets restaurants à ses employés et je me demande si dans DBO EXPERT on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

DBO EXPERT assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Ne savez-vous pas si DBO EXPERT vend en ligne comme EC CONSEIL?

franck

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technico commercial fonctionne bien ?

laëtitia

Le travail à technico commercial est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

franck

Merci, je dois alors penser au changement.

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de DBO EXPERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour la position d'un comptable?

Est-ce que quelqu'un travaille chez DBO EXPERT? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? avez-vous un bon paquet social?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez DBO EXPERT. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Comment est la situation présente concernant le travail chez DBO EXPERT? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

DBO EXPERT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Marketing.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité