GHBS HOPITAL DU SCORFF

c.moelo@ghbs.bzh
Évaluation 1.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec GHBS HOPITAL DU SCORFF n’est pas vérifiée

Avis GHBS HOPITAL DU SCORFF

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GHBS HOPITAL DU SCORFF.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
0% d'évaluations
8% d'évaluations
75% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 428

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GHBS HOPITAL DU SCORFF sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GHBS HOPITAL DU SCORFF ?

Patrice
Date de l'expérience: 2024-06-19
Évaluation de l'utilisateur :

Bon je viens de faire û séjour personnel sympas par contre le réseau internet c est vraiment nul
La c est mieux ça vous plaît il faut donner un avis mais avec les mot qui conviennent belle mentalité
Vous pensez faire quelquechose ou continuer à raquette les gens comme vous le faite .
Moi en tant que chef d entreprise j avais besoin d internet.
De plus votre parking non éclairer la nuit aucune sécurité si vous avez encore assez de neurones pour penser
Les femmes qui rentrent seul le soir

Jean-Marc

C'est vraiment désagréable de vivre cela, avez vous soulevé ces problèmes avec la direction de l'hôpital ? C'est instable le réseau ou il est totalement inexistant ?

Belle ile
Date de l'expérience: 2024-02-21

Vu que vous avez reconnu que le personnel était sympa et c 'est bien l 'essentiel à prendre en compte , ça méritait plus d 'une étoile quand même !
Merci pour eux vu que vous n 'avez pas su le faire !

Malaquin sabine
Date de l'expérience: 2024-05-25
Évaluation de l'utilisateur :

La clinique refuse des personnes en situation de douleur et en rigole le serment d hypocrate n existe plus honte a eux

Corinne

C'est regrettable d'entendre cela, est-ce que vous avez considéré la possibilité de signaler cet incident à un organisme de contrôle ou de supervision médicale ?

Reversade Gilles 56
Date de l'expérience: 2024-05-28

Bonjour , avant de rapporter de tels propos , une question pour vous , étiez vous présente s 'il vous plaît , avez vous la preuve ?
Cela m 'étonne beaucoup ayant eu recours moi même
aux urgences février 2024 et tout le personnel soignant avait fait preuve de professionnalisme et d 'empathie à l ' hôpital du Scorff de Lorient !

Mk_0005
Date de l'expérience: 2024-02-10
Évaluation de l'utilisateur :

Ma mère était hospitalisé dans cet établissement et je la cherchais partout , j’arrive au urgence à 19h je veux savoir où est ma mère car elle n’a pas pu me prévenir avant dans quelle salle elle était. Je demande et personne me répond on me remballe jusqu’à 21h50 enfin quelqu’un qui me répond Pour me dire qu’elle n’est pas admise aux urgences, mais au grand centre hospitalier . J’ai attendu juste pour qu’on me dise ça sérieux????
Je me décide quand même à y aller. J’arrive de l’autre côté. Je ne vois personne on pourrait même entendre les mouches voler dans le hall. Je cherche à me renseigner voir quelqu’un une infirmière ou autre personne je me suis cru dans un film d’horreur. Puis 22h30, je trouve enfin un gardien du bâtiment qui m’aide à trouver une infirmière ou je pourrais me renseigner. J’ai fini par retrouver ma mère à 23h. Je suis tellement déçu par le traitement aux urgences que j’ai pu avoir et au manque de personnel qui peut vous renseigner Franchement, cette hôpital plus 👎🏿

Michelle

C'est vraiment surprenant franchement! Est-ce qu'au moins les soins prodigués sont fait de meilleure manière que le renseignement ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 428 visiteurs uniques

En savoir plus
JoFa
Date de l'expérience: 2023-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

Le personnel les médecins sont bienveillants et à l’écoute des résidents et de leurs familles. Les conditions imposées au personnel sont inhumaines : suppression de postes, on leur demande de supprimer les douches hebdomadaires des résidents, de réduire le temps des soins et petites attentions qui leur sont destinés, restrictions budgétaires obligent ! Les toilettes des résidents sont faites à des heures tardives vers midi certaines fois.
Diminution du budget animation !
Honteux d’imposer au personnel qui déborde de générosité à l’égard des résidents ces pratiques qu’il refuse car elles ne correspondent pas à leur éthique.
Honteux ces traitements infligés à nos aînés. Mobilisons-nous résidents et leurs familles pour faire cesser ces pratiques indignes.
Visité en décembre

Reversade
Date de l'expérience: 2024-02-21

Bonjour , vous admettez que le personnel fait bien son travail par conséquent revoyez la note attribuée par erreur , et veuillez vous adresser à la direction pour votre réclamation , ce serait bien plus logique !
Quant à moi , il y a 7 semaines , je suis moi même passé aux urgences , y rester 3 jours et je peux vous assurer que les médecins et le personnel soignant , toutes et tous ont bien fait leur travail !
Par contre , il faut être patient et respectueux , d 'ailleurs j 'ai mis , sans retenue les 5 étoiles que toutes et tous méritaient !

Matheo

Ah ils sont donc juste un peu débordés au niveau des services d'urgence?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-28

Bonjour, comment sont les services de cet hopital ?

Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences contrastées avec GHBS HOPITAL DU SCORFF. Certains ont loué la prise en charge aux urgences et l'accueil chaleureux lors de l'accouchement, tandis que d'autres ont critiqué le manque de communication et l'incompétence perçue du personnel, en particulier dans le service de pédiatrie. De plus, un utilisateur a exprimé des préoccupations concernant la précarité de l'emploi et les salaires peu attractifs dans l'entreprise. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des expériences similaires à partager?

Date de l'expérience: 2024-04-12
Résumé

La majorité des commentaires sur GHBS HOPITAL DU SCORFF concernent l'expérience des patients et de leurs proches lors de visites aux urgences, pour des accouchements ou en pédiatrie. Les avis varient considérablement, certains évoquant une bonne prise en charge et des remerciements chaleureux envers le personnel soignant, tandis que d'autres décrivent des expériences négatives avec un manque de réponse, de compétence ou de cohérence de la part du personnel. En ce qui concerne les conditions de travail, un utilisateur souligne la précarité de l'emploi, les salaires peu attractifs et les contrats à durée déterminée répétitifs. Ces éléments soulèvent des questions sur la qualité des soins et l'organisation interne de l'établissement, ainsi que sur les conditions de travail des employés. Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans un établissement de santé ? Quels critères trouvez-vous essentiels pour évaluer la qualité des soins et des conditions de travail dans un hôpital ?

REVERSADE Gilles
Évaluation de l'utilisateur :

Bonne prise en charge aux urgences depuis le début jusqu 'à la sortie (3 jours) , un grand merci à vous toutes et tous !

Sandra

Est-ce que les locaux ou les lieux de prise en charge sont aussi appréciables ?

Madame i
Date de l'expérience: 2024-01-01
Évaluation de l'utilisateur :

Je déconseille fortement l'hôpital du scorff les infirmier incompétent ! J'ai appeler car cela fait 4 jour que je suis dans un état pas possible sueur bouffer de chaleur j'ai des courbatures de la fièvre j'en pleure j'ai du mal à respirer je tousse mal de gorge il mon simplement dit d'aller chez le médecin quel culot ! Si je vous appelle ses que cava vraiment pas je ne suis pas quelqu'un qui vont déranger les ambulance pour rien je trouve que ses pas normal si il m'arrive quelque chose sa seras du nan assistance en danger je comprend que vous ayez beaucoup de patient mais ses pas normal ce que vous faite !vraiment

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-28

Conditions de travail inhumaines. Non respect des résidents, ni du personnel

La miss
Date de l'expérience: 2023-12-02
Évaluation de l'utilisateur :

Dommage je ne peux pas zéro étoiles concernant la pédiatrie. Equipe qui ne sont pas cohérente dans leur propos disent une chose a ma femme et me sorte à moi bah non on a jamais dit sa en gros ma femme ses une (supprimé par l'administrateur) mon fils on dit un coup ils sort un coup bah non il sort peut être le lendemain ect et la sa change d'avis mais franchement arrête vos délire. Ah cause de sa mon fils ce fait de fausses joie de rentrer à la maison et en fin de compte non bah ils mange presque plus et leur adresse plus un mot et après Il ose lui dire ta mangé ta langue maïs la blague remette vous en question sérieusement surtout me dire qu'il peut prendre en cachet et non en perfusion bah quesquil attende a force sa va être une plainte au cul.

Accouchement
Date de l'expérience: 2023-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

Un accouchement qui sait passé merveilleusement bien . J'ai eu une césarienne avec une cicatrice topissime. Péridurale sans douleurs, Une équipe du début à la fin d'une sympathie extraordinaire. Je les remercierai jamais assez. Petite **** du 6 mai 2023 ️

Anaelle

Bonjour, je suis ravie pour vous et félicitations . Etre maman est le plus beau cadeau qu'une femme puisse avoir. Continuez vous à avoir un suivi en amont ?

Ash
Date de l'expérience: 2022-07-07

N'embauche pas !

Profites des gens,
Génère de la précarité
puis la porte !

Franck

C'est bien dommage!!! pourquoi est ce que vous ne dénoncez pas cette clinique au autorité compétente?

Date de l'expérience: 2021-07-29
Évaluation de l'utilisateur :

Avenir précaire, avenant de cdd à répétition, retienne les salariés avec des salaires peu attractifs, conditions de travail médiocre.

Jonathan

Qui peut indiquer les conditions de travail médiocres??

Date de l'expérience: 2021-01-06

Quand le chat n'est pas là les souris danent

axel

très énigmatique... vous faites référence aux employés ou patients ?

Êtes-vous de Bouilly? Participez au premier recrutement chez Auxiliaire De Vie à GHBS HOPITAL DU SCORFF.

Aide Soignante - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GHBS HOPITAL DU SCORFF.