L ETOILE DES NEIGES A

Orcières
SIREN: 513061242 SIRET: 51306124200022
Hospitalité et tourisme

Avis L ETOILE DES NEIGES A

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L ETOILE DES NEIGES A pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L ETOILE DES NEIGES A ?

Est-il vrai que L ETOILE DES NEIGES A s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans L ETOILE DES NEIGES A ou CAMPING LES GRILLONS?

Nous avons également FUN HIGHLAND, la question du changement ressemble-t-elle à L ETOILE DES NEIGES A?

J'ai entendu dire que L ETOILE DES NEIGES A offre aux employés une meilleure assurance-vie que TERRA VERDON. C'est vrai?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de L ETOILE DES NEIGES A. Quelqu'un peut le confirmer?

L ETOILE DES NEIGES A a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans L ETOILE DES NEIGES A?

jérôme

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L ETOILE DES NEIGES A ?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me répondre aux quelques questions? Je voudrais poser ma candidature pour le travail au poste de commise de cuisine chez L ETOILE DES NEIGES A. Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Depuis 2019-12-19, nous recrutons des gens qui veulent travailler chez nous.

L ETOILE DES NEIGES A recrute récemment pour des postes :

SKIMAN (H/F) (19k € a 20k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant, PLONGEUR /SE EN RESTAURATION SANCY 2019 (H/F) (18k €/an)

Votre opinion sur L'ETOILE DES NEIGES en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

L ETOILE DES NEIGES A Questions fréquentes