LA BERGERIE DES BANIOLS

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.4/5

Avis LA BERGERIE DES BANIOLS

4.4

D'autres entreprises paient plus que LA BERGERIE DES BANIOLS ?

Que voulez-vous savoir sur LA BERGERIE DES BANIOLS ?

Ade
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-05

Une superbe ambiance et des patrons au top !!!
Ma meilleur saison depuis bien longtemps !

Anissa

Waouh c'est franchement génial; est-ce que ils embauches actuellement?

Date de l'expérience: 2021-11-30

Super entreprise , et le patron Benoit et génial
Je recommande cette entreprise , 3ans que j'y suis.

Super entrepris pour apprendre et progressé avec des patron gentil et attentionné qui n'hésite pas a donner un coup de main si il faut.
Merci encore a eu pour leur gentillesse et leur aide.

Date de l'expérience: 2022-10-12

Super entreprise familiale!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

LA BERGERIE DES BANIOLS aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

L'offre de LA BERGERIE DES BANIOLS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en FUN HIGHLAND?

Où est le graphique le plus flexible? Dans LA BERGERIE DES BANIOLS ou dans ORCIERES LABELLEMONTAGNE, qui est à proximité?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA BERGERIE DES BANIOLS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise LE ROND DES PISTES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LA BERGERIE DES BANIOLS?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LA BERGERIE DES BANIOLS?

samuel

Je travaille comme serveuse et j'ai l'intention de changer d'entreprise. LA BERGERIE DES BANIOLS recrute-t-elle?

georges

Oui, ils recherchent serveuse.

samuel

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à labergerierecrute@gmail.com.

Bonsoir, on a besoin de: Serveur / Serveuse en restauration. Voulez-vous obtenir ce poste? Veuillez nous contacter via poleemploi

Est-il vrai que LA BERGERIE DES BANIOLS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Recommandez-vous LA BERGERIE DES BANIOLS de Orcières? Quelle est l'équipe qui y travaille?

Bonjour, Quel salaire pour les employés de niveau d'entrée offre LA BERGERIE DES BANIOLS?

LA BERGERIE DES BANIOLS recherche actuellement un Plongeur.

LA BERGERIE DES BANIOLS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Pizzaïolo.

LA BERGERIE DES BANIOLS Questions fréquentes