AQUICE

Orcières
SIREN: 828925412 SIRET: 82892541200011
Sport et loisirs

Avis AQUICE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AQUICE ?

Que voulez-vous savoir sur AQUICE ?

Élisa
Date de l'expérience: 2022-02-04

Prestation soins à éviter.. accueil glacial

Sylvia

Bonjour Elisa, il s'agit de quels soins ?

Sylvia

En quoi consiste exactement le soin ? pouvez-vous expliquer plus clairement?

Mumbay69
Date de l'expérience: 2022-02-04

Vraiment une grande déception. Prestation ne correspond pas au tarif pratiqué. Accueil assez froid

Jean-Claude

Qu'est qu'il y a avec la prestation ? Quelles étaient vos attentes et qu'est-ce que vous avez reçu ?

Jean-Claude

Bonjour, qu'est-ce que signifie exactement la prestation ne correspond pas au tarif pratiqué? merci de retour

Sans doute, dans AQUICE, ils paient plus cher pour commencer que dans FED REG DES COURSES DU NORD? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Quelle entreprise, AQUICE ou SOC DES COURSES, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai que AQUICE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, AQUICE ou PARC ECUREUIL, qu'en pensez-vous?

AQUICE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de AQUICE. Quelqu'un peut le confirmer?

william

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AQUICE, en tant que barmaid, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

clémence

Chez AQUICE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

william

C'est dommage, je pensais que dans AQUICE est différent.

Quel est le prix de la location de la salle en AQUICE?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur AQUICE? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais sans succès.

Comment est la situation chez AQUICE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

AQUICE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'accueil (1 620 €)

L'entreprise AQUICE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans AQUICE, recherchez finalement Hôtesse.

AQUICE Questions fréquentes